pose en gel sur diabetique: quel consequence? Quel astuce pour evité les décollement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jessily

Jessily
Coucou les filles!!
Voila maintenant 2 mois que je m'entraine sur ma tante diabetique.
Mais au bout de 2 semaines elle a des decollement impressionnant l'ongles se decolle entierement! Sur moi zero decollement!
J'ai tenter plusieurs protocole different, je prend soin de ma prepa de l'ongles et de ne pas touché les cuti, mais rien n'y fais sur elle y a toujours des decollementt!
Existe t'il un produit qui permettrai au personne diabetique de na pas avoir de decollement!!
merci pour vos réponse!
bise:30-niceeyes:
 
Re : pose en gel sur diabetique: quel consequence? Quel astuce pour evité les décolle

Je ne pense pas qu'il ait un produit pour les diabétiques... C'est comme les femmes enceinte,ça tient sur une et pas l'autre mais il y a pas de gel pour elles non plus~
Je crois qu'elle aura toujours des décollements.. Je ne suis pas pro non plus donc faudra que ça soit confirmé~
 
Re : pose en gel sur diabetique: quel consequence? Quel astuce pour evité les décolle

pas de produit miracle.... malheureusement...

essaye la résine peut etre...
 
Re : pose en gel sur diabetique: quel consequence? Quel astuce pour evité les décolle

bonjour les filles, si je comprend faut etre en bonne santé pour que les ongles tiennent bien?
j'ai fais des poses ya pas longtps et ça na pas tenue pourtant c'étais le remplissage et les ongles ont sauté (elle est asthmatique)peu etre que ça joue?
sur moi ça tient bien pourtant je déménage!
c'est a n'y rien comprendre comment expliquer à une cliente que ça pose de 60€ ne tiendras peu etre pas!
 
Re : pose en gel sur diabetique: quel consequence? Quel astuce pour evité les décolle

Je ne pense pas qu'il ait un produit pour les diabétiques... C'est comme les femmes enceinte,ça tient sur une et pas l'autre mais il y a pas de gel pour elles non plus~
Je crois qu'elle aura toujours des décollements.. Je ne suis pas pro non plus donc faudra que ça soit confirmé~

pas de produit miracle.... malheureusement...

essaye la résine peut etre...

Merci pour vos conseille les filles!!!
mais du coup en faisant des recherche la conclution a était qu'il fallait stopper completement la posse d'ongles!!!et je bosse pas la resine encore!!
merci encore!!
bisous

bonjour les filles, si je comprend faut etre en bonne santé pour que les ongles tiennent bien?
j'ai fais des poses ya pas longtps et ça na pas tenue pourtant c'étais le remplissage et les ongles ont sauté (elle est asthmatique)peu etre que ça joue?
sur moi ça tient bien pourtant je déménage!
c'est a n'y rien comprendre comment expliquer à une cliente que ça pose de 60€ ne tiendras peu etre pas!

Je sais pas pour quelqu'un d'asmhatique!!!!
mais en tous cas je sais qu'il y a certains cas particulier ou les pose ne tienne pas et pas forcement de maladie!! La grossesse peu posser des soucis de decollement!!!on ne peu jamais savoir a l'avance!!
 
Re : pose en gel sur diabetique: quel consequence? Quel astuce pour evité les décolle

euh je voudrai juste rappeler qu'il est fortement déconseillé de faire des poses d'ongles sur les diabétiques...limitez vous a ce que vous pouvez faire
 
Re : pose en gel sur diabetique: quel consequence? Quel astuce pour evité les décolle

coucou les filles moi mes ongles tiennent pas plus d une semaine je fais de l hypothyroïde sous traitement livothyrox 75 mg , mon endocrinologue ma confirmé que c etais ça qui faisait que ça tenait pas car je me suis fais deja poser des ongles par d autre fille et c est la meme chose , j ai pas encore essayer la resine
 
Re : pose en gel sur diabetique: quel consequence? Quel astuce pour evité les décolle

coucou les filles moi mes ongles tiennent pas plus d une semaine je fais de l hypothyroïde sous traitement livothyrox 75 mg , mon endocrinologue ma confirmé que c etais ça qui faisait que ça tenait pas car je me suis fais deja poser des ongles par d autre fille et c est la meme chose , j ai pas encore essayer la resine

galere!!!!

euh je voudrai juste rappeler qu'il est fortement déconseillé de faire des poses d'ongles sur les diabétiques...limitez vous a ce que vous pouvez faire

Je ne le savais pas!!!!c'est quand j'ai vu les énorme décollement au bout de 15 jours que sa ma alarmer!!Quand j'ai poser ma question personne n'était la pour me repondre(a cause des vacances) ducoup apres recherche j'ai trouver qu'il ne fallais surtout pas poser sur diabetique donc je lui est tous retirer!!!
 
Re : pose en gel sur diabetique: quel consequence? Quel astuce pour evité les décolle

:drow::sofa::atog::atog::pain::gysmo13::nibble::danse::jump1::wine::wine::wine::drink::drink::eek:rdi::eek:rdi::):hammer::king::mur::mur:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut