Pose en gel sur moi

Little Dmama

Membre Populaire
Bonjour je ne poste pas souvent (voir jamais), mais je viens souvent sur le forum en admiration devant les poses, les pas à pas et autres.....
Je n'est pas de formation mais économise un max pour en faire une.
mais je vous poste une photo d'une pose sur moi (la 2ème depuis 1 an) .
J’attends toute vos critiques et/ou conseils. je veux progressé un max.

Voila je vous laisse juger.


pose en gel MSE OUEST et déco peinture
 

Pièces jointes

  • FullSizeRender (1).jpg
    FullSizeRender (1).jpg
    48.4 KB · Affichages: 90
  • FullSizeRender.jpg
    FullSizeRender.jpg
    120.8 KB · Affichages: 88
Coucou
C'est pas mal , manque un peu de finesse dans la déco et j'aurais un peu plus limer les parallèles ,
ta plaque semble un peu rouge mais c'est peut être la couleur du gel
Bonne continuation ;)
 
oui la déco j'ai encore du mal a faire des chose plus fine et "raffiné".
d'accord je prend note, j'ai encore du taf sur le limage, pas de soucis.

et j'ai du mal aussi a trouvé la teinte pour ma carnation je trouve aussi trop flashy.

merci a tout cas pour tes conseils et ta réponse!!
 
Salut,

en fait c'est trop épais tu devrais apprendre le limage diamant ça te changerait la vie :


Pour le cover, tu es métisse il te faut un cover beige, que ce soit le monophase, le blass pink ou l'extension haut de mse ça n'ira pas avec ta carnation, vois chez Flynails le ice saumon par exemple, @Véronique pour Flynails pourra te conseiller pour bien le choisir ou @AudifaneNailArt .

Sortie de ça tu as aussi des longueurs et formes inégales, pourquoi ne pas tenter de faire une pose courte ultra propre avant de te lancer dans du long?
 
la vidéo est super merci même sur du court le limage diamant fonctionne?

oui je n'est pas la même longueur sur tout mes doigts mais me demande pas pourquoi j'ai voulu testé plusieurs longueurs. je fait "souvent" du court sur ma main d'entrainement je posterais la photo et je sais pas, l'envie était trop forte et j'ai tenté.... mais j'aurais pas du.
sinon merci infiniment pour les conseils sur le cover et tout le reste même.

bon me reste plus qu'à limer et patienter en m’entraînant .
merci !!!
 
juste un ptit message et après je vous embête plus!
j'ai peur que sa sois trop fin.... je sais pas comment vous expliqué, j'essaie de me référer a l'épaisseur d'une carte bancaire (j'essaie de me référer!!!) .
comment vous faites ?

je ne conteste pas que c'st encore trop épais. pas de soucis, c'est juste une tite question qui me trotte dans la tête.
 
Haut