Pose en gel sur ongles striés

crst

Confirmée
Bonjour, j'ai eu une cliente l'autre jour qui avait les ongles striés, même en les dépolissant, les stries ne partaient pas. Le gel n'a tenu qu'une semaine, je les envoyer chez une collègue pour qu'elle les lui fasse à l'acryl, ça n'a tenu que 2 jours de plus.

Est-ce possible que le gel ou autre n'adhère pas aux ongles qui sont striés ??? Merci les professionnelles
 
Re : Pose en gel sur ongles striés

moi je dirais que oui c'est possible que ca vienne de ces ongles striés, mais je te garantie pas que ca soit ca attend encore un peu les avis des pros :dbiggrin:
 
Re : Pose en gel sur ongles striés

Bonjour,
J'aimerais aussi savoir.
J'attend l'avis des pros
 
Re : Pose en gel sur ongles striés

Bonjour, pour ma part, je n'ai aucun problème avec les ongles striés, il faut bien polir les ongles et normalement pas de soucis.
 
Re : Pose en gel sur ongles striés

:fool:coucou:fool:

j'ai eu le cas la semaine derniere ,ma cliente n'a que 2 ongles striés et sur ces 2 là,elle m'a dit que 2 jours apres elle avait eu mal et ressenti une gêne .
la pose c'est cassée comme du verre mais ne c'est pas decollée .....
c'est vraiment bizarre :8-confused::8-confused:
peut etre faut -il utiliser un gel particulier ???

je lui ai promis de lui trouver la reponse

merci par avance les filles

bisous
 
Re : Pose en gel sur ongles striés

coucou!!:28-kiss:

y a personne pour répondre ???

c'est trop bête "lol" nous n'allons pas nous endormir plus intelligente ce soir !! hihihi !!!!!:wink2:

c'est pas grave on verra ça demain
bises a toutes et bonne nuit :)
 
Re : Pose en gel sur ongles striés

ma maman a les ongles très striés, donc avec un gel non couvrant mais laiteux ca fait ressortir encore plus les stries.. par contre aucun soucis de tenue.. ca tient sans soucis 4 semaines.. et je ne dépolis pas à mort pourtant et j'utilise des gels tels que nail euro, francenails, ongle24..lol
 
Re : Pose en gel sur ongles striés

c'est a dire avec des stries (des rayures dans le sens de la longueur ) et l' aspect de l'ongle n'est pas lisse ,voir même presque fissuré :20-sarcastic:
moche moche quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut