Pose en gel sure promise

mamzelle_liline

Nouveau Membre
Coucou les filles, alors voila j'ai un enrome soucit. Je me suis acheter sur un site un kit complet pour la pose en gel de manucure ainsi ke kelke accesoires pour pofiner mes ongles. J'usqu'ici tout va bien!
Le probleme arrive, tout mes produit sont en anglais et je n'arrive pas a diférencier certains produits des autres. J'ai beau regarder des videos pour trouver réponse au probleme mais aucne fille n'a la meme marque de produit que moi et du coup quand elle parle de primer, de gel de finition et de gel de base je voit pas ce que ca pourait etre dans mes produits.
Voici la liste de mes produit en détail: (marque: sure promise)
- 2 x 1/2 oz Gel transparent
- 1 x 1/2 oz Gel blanc
- 1 x 1/2 oz Gel rose
- 1 x 1/2 oz UV Top Coat
- 1 x 3g Colle pour ongles
- 1 x 2 oz Cleanser Plus
- 2 x Lime (une a gros grains et l'autre normal)
- 20 x Capsules blanches
- 500 x Capsules transparentes
- 1 x huile pour cuticules
- 1 x brosse pour les ongles
- 1 x polissoir d'ongles
- 1 x coupe-ongles
- 1 x crème
- 1 x gratte-ongle
- 1 x bloc polissoir
- 15 x pinceau
Si y'en a qui peuvent m'aider je serai tres contente.
J'ai deja fait une premiere pose, aparement elle a l'aire de tenir mais je veux etre sur de ne pas mettre tromper en consultant vos reponses. Des pats a pats serai encore mieu.
Merci d'avance pour votre aide
 
Re : Pose en gel sure promise

peut etre :
gel transparent = gel de base
gel rose = gel de construction

par contre tu n'a pas de primer dans ta liste je crois.
 
Re : Pose en gel sure promise

je peux te dire avec certitude que le gel blanc est le gel french lol
ça va je sors....
Bon sérieux est ce qu'il y a un gel plus épais que l'autre ?
Le top coat je crois bien que c'est celui de finition.
tu n'as pas l'adresse du site ?
 
Re : Pose en gel sure promise

ok je te remercie de ton aide mais sa ne m'aide pas plus ke ca mise a part ke maintenant je sais a koi sert le gel transparent et le rose.
Et le primer et primordiale dans la pose d'ongle???
Kelkun peut il me faire un pas a pas avec mes produits???
Voila comment je procede dite moi si c bon.
desinfecter,
cuticule,
limer,
bloc blanc,
brosse,
pose de la capsule,
limer la surface de la capsule pour afiner,
fine couche de gel transparent
2min lampe UV
degraisser,
gel rose
french blanche
2min lampe UV,
degraisser,
limer,
bloc blanc,
brosse
fine couche de gel transparent,
2min lampe UV
degraisser
top coat
2min lampe UV
degraisser
huile pour cuticule

C'est bon comme ca???
 
Re : Pose en gel sure promise

heu ta construction elle est ou la dedans ? parce que tu dis que tu mets une fine couche de gel transparent après ta french mais est ce que tu fais un bombé ne serai ce que léger ?
sinon cela me semble bon
 
Re : Pose en gel sure promise

je peux te dire avec certitude que le gel blanc est le gel french lol
ça va je sors....
Bon sérieux est ce qu'il y a un gel plus épais que l'autre ?
Le top coat je crois bien que c'est celui de finition.
tu n'as pas l'adresse du site ?

y'en a pas un plus epais ke l'autre c les deux meme et le gel rose et aussi épais que les transparent
 
Re : Pose en gel sure promise

je pense que le transparent est un gel de base et que le rose est un gel de construction mais j'arrive pas à accéder à la page de ton lien.
tu sais me retranscrire ce qu'il est mis sur le site au sujet de ton gel rose ? je comprend l'anglais de base je saurai peut être te dire ce qu'ils en disent
 
Re : Pose en gel sure promise

je pense que le gel rose est bien le gel de construction et le transparent le gel de base... ca ressemble enormement au kit que j'avais eu chez un autre fournisseur.

le primer aide a l'adherence du gel , j'ai eu fait sans au tout debut maintenant je ne pense pas , mes poses tiennent plus longtemps.

voila
 
Re : Pose en gel sure promise

J'ai commandé le meme kit il ya longtemps, pas de primer ni de nail prep dans ce kit
les gels sont de tres mauvaises qualités. Pas de gels de base, juste des gels de construction qui brulent beaucoup beaucoup trop !! Bref il n'y a que la lampe et le pinceau qui te seront utiles, ya plus qu'à commander ailleurs tes gels. Bon courage la miss...
 
Re : Pose en gel sure promise

J'ai commandé le meme kit il ya longtemps, pas de primer ni de nail prep dans ce kit
les gels sont de tres mauvaises qualités. Pas de gels de base, juste des gels de construction qui brulent beaucoup beaucoup trop !! Bref il n'y a que la lampe et le pinceau qui te seront utiles, ya plus qu'à commander ailleurs tes gels. Bon courage la miss...





Ouah ben ça c'est fait lol
c''est déconner quand t'es débutante et que t'achète des produits qui sont pas tops c'est vraiment pas de bol
 
Re : Pose en gel sure promise

Ouah ben ça c'est fait lol
c''est déconner quand t'es débutante et que t'achète des produits qui sont pas tops c'est vraiment pas de bol

Surtout que tu es toute contente d'avoir enfin reçu ta commande et que tu te rends compte que tu ne peux pas t'en servir et qu'il faut de nouveau investir pr de bons produit !! rrrrrrrrrrrrrrr !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut