pose en gel

cindolina

Nouveau Membre
bonsoir tout le monde voici 2 poses que j ai realisee cette aprem! j aurai aimer avoir vos coms! (le sourire,le limage,le bombé,..) pour pouvoir m aider a m ameliorer... merci:30-niceeyes: et surtout n esiter pas .. a vos critiquesssss..biz:)
 
Re : pose en gel

tes photos ne sont pas la oupssss
 
Re : pose en gel

ben desolee mes mes photos ne s affiche po!!!!!???
je clique sur ajouter fichier ou photo, je vais dans parcourire, mes document, je selecionne ma photo.. et ca ne vas pas!!! ya til un truc que j oublie de faire et que je ne fais pas!!?
 
Re : pose en gel

est-ce que tu cliques bien sur le trombone au dessus pr selectionner tes photos?
 
Re : pose en gel

est-ce que tu cliques bien sur le trombone au dessus pr selectionner tes photos?
oui je clique bien sur le petit trombone puis une fenetre souvre et puis je fais parcourire, la je vais dans mes document et clique sur la photo que je veux mettre...
 
Re : pose en gel

je pense que la c est ok!
 

Pièces jointes

  • S5002090.jpg
    S5002090.jpg
    71.9 KB · Affichages: 145
  • S5002088.jpg
    S5002088.jpg
    66.9 KB · Affichages: 185
  • S5002101.jpg
    S5002101.jpg
    51.7 KB · Affichages: 153
  • S5002102.jpg
    S5002102.jpg
    102.1 KB · Affichages: 160
  • S5002103.jpg
    S5002103.jpg
    82.9 KB · Affichages: 165
Re : pose en gel

Ouhaaaaaaaa j'aime beaucoup c'est très très joli :hi:
 
Re : pose en gel

c est beau, tu as fait un rallongement de la plaque ongulaire pour la 2 eme
 
Re : pose en gel

bonjour,cindolina .si c'est tes premiere elles sont bien .j'aurais comme meme une petite remarque sur le limage:attention au bord libre sur ta 1er pose certain doitg on on le bord dentellée.et le mageur par en spatule .sur la 2eme toujours pour le limage ils sont trop limer vers l'interieur tu ne suis pas la ligne de l'ongle et pour le bord libre certain on les angles carrés et d'autre rond .le sourire est tres bien et ton biso aussi pour le bombage peux pas te dire on ne voix pas une photo de profile aurais ete bien.voila si bon travail bizz:clap:
 
Re : pose en gel

:yes:très reussi bravo!
juste sur la deuxième pose la longueur n'est pas la meme partout mais vraiment un chouya! :wink2:
 
Haut