Pose en gel

Sother

Nouveau Membre
Bonjour j ai acheter des gel mais je c est pas coment les utiliser merci de me dire je suis debutante voici les gel et dite moi a koi sa sert et kel gel mettre en premier .le premier c est gel uv topcoat a koi il sert le 2 ieme c est le gel uv pink a koi sert t il le 3 ieme c est le gel un clear a koi il sert et le 4 ieme c est le gel uv white et il a le primer kel gel doit ton commencer merci de me dire et de me donner des conseilles
 
Aïe aïe aïe c'est très dangereux ce que tu fais de vouloir utiliser des Gel sur toi-même avant d'être passer par la case formation ou bien même avoir une main d'entraînement pour commencer.
Regarde sur la boutique où tu as commandé souvent il y a les protocoles avec les Gel à utiliser mais je te conseille quand même de t'acheter une main d'entraînement pour essayer car tu peux te faire de gros dégâts sur tes ongles sinon tu pourras trouver des vidéos pour t'aider sur ma chaîne YouTube jessily manucure.
 
Coucou ,
Comme l'a précisé Jessily , le mieux serait de t'entrainer sur main d'entrainement ,
suivant les marques , le protocole peut être différent ,
quelle est la marque ?
 
Haut