pose en institue

moustache27

Nouveau Membre
bonjour

je ne suis pas sure d etre ds la bonne discution , mais voila je suis aller me faire poser des ongles chez une prothesiste ongulaire et je ne pas satisfaite du resultas j aimerai avoir l avis des profesionel de ce site pour savoir si oui ou non je me suis faite avoir ;; je fais un peu de prothesie ongulaire en amateur et je viens souvent piquer des idees sur ce site de plus normalement il fo bien desinfecter les mains et les pinceau , chose que la prothesiste na pas fais . elles a fais les ongles court car elle ma dit que si je les avais plus long ils casseraient , pourtant ils y a plein de photo avec des ongles long sur ce site et puis je ne vous parle meme pas de la french qui est a mon avis rate et de la demarcation du tips
 
Re : pose en institue

bonjour tu as une photo pour voir le resultat , cela nous aideras pour te repondre
 
Re : pose en institue

mets des photos et apres on te dira. Pour ce qui est de desinfecter, il y a pas mal de personne de mon entourage (et meme moi) qui se faisait poser des ongles et la prothesiste ne desinfectait meme pas!!ce n'est pas normal , il faut desinfecter les instruments et les mains. J'ai egalement connu le cas pour les ongles courts et cela depend de ta longueur d'ongle naturel, si ton ongle est rongé , il ne faut pas mettre une grosse longueur des le debut, ca ne tiendrait pas.mais si ton ongle est normal , il n'y a pas de raison!!
 
Re : pose en institue

merci de ta reponce je vais faire les photos . en faite elle a du couper mes ongles naturel pour faire la pose car ils etaient trop long pour faire la pose
 
Re : pose en institue

C'est la première fois que j'entends une chose pareil!Couper les ongles naturels!c'est inadmissible selon moi
 
Re : pose en institue

les voila
 

Pièces jointes

  • DSC00555.jpg
    DSC00555.jpg
    45.6 KB · Affichages: 152
  • DSC00551.jpg
    DSC00551.jpg
    28 KB · Affichages: 216
  • DSC00552.jpg
    DSC00552.jpg
    27.4 KB · Affichages: 202
  • DSC00553.jpg
    DSC00553.jpg
    39.9 KB · Affichages: 171
  • DSC00554.jpg
    DSC00554.jpg
    48.5 KB · Affichages: 178
Re : pose en institue

zut on ne voie pas bien les details mais le gel est colle a la peau et ils ne sont pas tres droit et j ai dejas un ongle qui se decolle
 
Re : pose en institue

je voulais juste vous dire que moi aussi j'ai été dans plusieurs instituts de beauté et qu'a chaque fois on me coupait mes ongles naturels... je n'ai jamais compris pourquoi mais en tous les cas, on me l'as fait presque à chaque fois alors qu'ils n'étaient ni rongés ni abîmés...
 
Re : pose en institue

En effet, les onlges ne sont pas réguliers et on voit bien la démarcation des tips...Es-tu retournée pour réclamer ?
 
Re : pose en institue

non je ne retournerai plus jamais ds son institue et je vais lui faire une mauvaise pub mais ce qui m enerve le plus est que son agenda est plein de rdv alors que c est nul et que c est super cher 60 euros pour ca franchement je prefere le faire moi meme , meme si c est pas parfais
 
Re : pose en institue

tu serais vers chez moi, j'aurai pu penser que c'était la meme personne qui nous avait fait la pose.

Pour moi ce n'est pas du bon travail, les ongles ne sont pas reguliers, on voit les démarcation, en plus elle coupe tes ongles alors qu'elle aurait pu te faire un gainage avec french.... moi qui suis gueularde selon mon mari, c'est clair que j'y vais et que je fais un scandale pour une pose pareille.

Maintenant, c'est sur que ce n'est pas la peine d'y retourner vu le travail baclé, de plus il a certaines filles sans formation et qui débutent qui font du bien meilleur boulot..
 
Re : pose en institue

En effet c'est pas top

je pense que la personne qui t'a fait ça n'est pas honnête je suppose qu'elle t'a coupé les ongles pour te faire une pose complète (pose de tips) et comme ça elle te facture plus cher qu'un gainage sur ongles naturels...

C'est pas super la pub qu'elle se fait ainsi...

Allez bonne chance la prochaine fois tu trouveras surement mieux ;0)
 
Re : pose en institue

C'est la première fois que j'entends une chose pareil!Couper les ongles naturels!c'est inadmissible selon moi


interessant...... c'est votre formatrice qui a dit qu'on ne coupe pas l'ongle naturelle ou c'est vous personellement qui crois ça ??

bon, comme je voit, vous n'est pas la seule... les filles, et comment vous faitez votre pose en laissant la longeur des ongles naturelles ??? c'est une nouvelle technique ??? :6-sunglasses:
si une cliente arrive et dit qu'elle veut la gaignage, alors on fait un gaignage. mais si elle veut une pose, on coupe les ongles et on fait une pose. c'est tout.


pour Moustache - votre pose est en effet horrible... meme avec le gel on doit faire bcp mieux... mais on peut rien y faire, dommage.. car il y a bcp, bcp, bcp des prothesiste qui ne savent meme pas colller une capsule, je ne parle meme pas de l'integrale... une vrai cata en frence... s'il y a au moins 25 pourcent des stylistes plus ou moins professionnelle en france, je sera ravie. alors cherchez la votre, c'est dur, mais c'est faisable... bonne chance.
 
Re : pose en institue

Oui c'est clair que si elle a coupé les ongles naturels c'est pour faire une pose de capsules et ainsi te le facturer plus cher!
C'est dégueulasse parce que si tu as la longueur voulu pas besoin de capsules!
A ta place j'irai ralé quand son salon est plein!
 
Re : pose en institue

interessant...... c'est votre formatrice qui a dit qu'on ne coupe pas l'ongle naturelle ou c'est vous personellement qui crois ça ??

bon, comme je voit, vous n'est pas la seule... les filles, et comment vous faitez votre pose en laissant la longeur des ongles naturelles ??? c'est une nouvelle technique ??? :6-sunglasses:


Je pense que si la cliente à une longueur suffisante d'ongle,c'est inutile de faire une pose d'ongles et on lui propse directement un gainage!
Si la cliente aime mieux une pose de tips alors à ce moment là on lui fait
 
Re : pose en institue

dans ce cas la cliente ne demande pas la pose, mais la renforcement, french permanente ou gaignage.. il y a bcp des noms... oui, on peut pretendre que la cliente ne sais pas tout les trucs, mais ce n'est pas le cas de moustache je croit.. elle y connais, elle a ecrit que elle fait aussi un peu du prothesie ongulaire.. alors si elle est venue et commandé une pose, c'est n'est pas la faute du styliste... en plus comme elle a ecrit, elle voulait les ongles longs, alors je dduit que elle n'avait pas la longeur naturelle requis )))

bon, en tout cas, le fait que la prothesiste en question n'est pas du tout une pro reste comme meme inbattable. la pose est horrible.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut