pose en résine ( débutante)

le 8 je m'en sers que pour les pouces mais je perds beaucoup de temps avec le 6, il faut apprendre a poser sa résine de façon a être a l'aise avec pour pas redeposer 50 fois une boule.

youtube : vidéo de naio nail en fr

un site chinois pour ton matériel ou nail art uniquement : melownailart
merci beaucoup ... J'ai été sur son site et y a pleins de tutos ( pour naio nail) c'est vraiment super
et pour le site mellow nail art, il ne faut pas prendre les produits comme la résine ou le gel?
 
c'est chinois donc pas les mêmes normes et ça sera interdit sur cliente par la loi donc bon
 
mais autrement ils sont plus toxiques que ceux vendus en Europe?
autrement je suis en train de me faire une pose à la résine transparente, et c'est normal qu'il y ait des traces un peu partout, il faudrait que j'utilise une résine ( un peu comme un " make up" ou je sais pas trop comment expliquer)?
 
chulanail's a dit:
mais autrement ils sont plus toxiques que ceux vendus en Europe? autrement je suis en train de me faire une pose à la résine transparente, et c'est normal qu'il y ait des traces un peu partout, il faudrait que j'utilise une résine ( un peu comme un " make up" ou je sais pas trop comment expliquer)?
Oui resine cover
Poser de la resine est technique il fait un minimum de formation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut