pose en résine ( débutante)

chulanail's

débutante ...
Bonjour, je souhaiterais savoir quel déshydratant utiliser pour une pose en résine sans capsules?
peut- on appliqué un primer juste avant l'acrylique?
merci pour vos reponses
 
Tu confonds deux choses, un déshydratant est fait pour retirer l'humidité de l'ongle.
Il est appelé aussi nail prépare, nail fresh selon les marques, tu prends la marque que tu veux ils font tous le même boulot.

Un primer est un agent d'adhérence pour la résine.
Dans le protocole de la résine il faut en mettre, cependant, certains monomers contiennent déjà un primer ce qui permet de sauter cette étape, a toi de voir si la marque que tu utilises nécessite l'ajout d'un primer dans le protocole.
 
ok merci, et je voudrais bien savoir si avant la pose de la résine; après avoir préparé l'ongle ( après avoir passer le bloc blanc) on dépose du nail prep, et après on pose primer ( pas sur les cuticules? C'est bien ça?); puis on procède au protocole de pose d'ongles en résine?
en tout cas merci beaucoup pour vos réponses....
 
pas de bloc blanc lors de la prepa mais lime 240 ou 180. pour le reste c'est comme tu as dit

préparation
nail fresh
primer sans toucher cuticules
resine
 
d'accord, c'est très gentil pour vos conseils.
et je me suis renseigner pour pouvoir enlever les ongles en résine...
et il y a beaucoup de différentes façons pour les enlever...
comment vous procédez?
 
Oula ma ptite chérie pas évident car j'en ai testé que deux la IBD et la MSE.
En prix a peu de chose prêt c'est pareil. La qualité aussi. Ce sont deux bonnes marques, elles se travaillent facilement sauf la white perso j'ai du mal avec que ce soit IBD ou MSE.

Ensuite il y a d'autres marques qui sont très bien a toi de choisir selon ton budget :

Flynails @Véronique pour Flynails ou @AudifaneNailArt pourront te renseigner dessus.
La indigo est très bien aussi.
Ezflow @Choute974 boss avec tu peux la mp si tu choisis cette marque.

Pour bien choisir réfléchis aux teintes que tu cherches, question qualité ne te casse pas la tête, toutes ces marques sont au top niveau tenue.
 
Flynails tu a 2 cover différents,blanc,rosé... Et beaucoup de couleurs ! Pinceaux avec strass etc
3 monomer suivant comment tu travaille : lent,moyen,rapide
 
merci pour vos réponses...
je vais peut-être tester les Ezflow. Et chez flynails ça a l'air pas mal surtout pour une débutante comme moi
 
Les prix sont très abordables et il y a sur le site bientôt en stock des main d'entraînement en bois à moins de 30€ je crois de mémoire
 
en tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils .....
je vais aller faire un tour.....et m'entrainer,
vous utilisez quelle taille de pinceau pour la résine en général pour une pose toute simple?
 
le 8 je m'en sers que pour les pouces mais je perds beaucoup de temps avec le 6, il faut apprendre a poser sa résine de façon a être a l'aise avec pour pas redeposer 50 fois une boule.

youtube : vidéo de naio nail en fr

un site chinois pour ton matériel ou nail art uniquement : melownailart
 

Ca peut vous intéresser:

Haut