pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Bonjour,

Un petit post pour vous dire que j'en ai marre. je fais des poses en résine et presqu'à chaque fois il y a des décollements sur les bords prêts des cuticules. Je travaille avec les résines nsi. Je respecte bien le protocole. Faut-il que je prenne un primer avec acide (es-ce que ça adhére plus?) Ou alors je suis trop mauvaise.:Dancing_jimlad:

je repousse les cuticules
je ponce l'ongle pour enlever le brillant
je passe un cleaner
ensuite le déshydratant
primer
et je fais ma pose résine
ponçage et limage
ensuite je nettoie les petites poussières et je mets le glaz'n go (gel de finition).

peut-être je dois essayer une autre marque de résine?
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

Ton protocole est correct! tu as ce problème avec toutes tes poses???
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

Ben oui!!!!!
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

bizarre pourtant ton protocole est correct
peut-être travailles tu ta résine trop humide?
bisous séverine
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

C'est bizarre... je ne pense pas que mettre un primer acide à tout le monde soit une bonne solution...
Quant à la résine nsi, je ne la connais pas... le peu que j'en ai entendu, n'était pas de mauvais écho.... ???
je passe la main aux expertes!!
désolée Dona....
Courage, tu vas certainement avoir une solution!
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

personne d'autre????:w00t1:
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

sinon change de poudre j'en avais 2 qui me faisait sa aussi quand j'ai changé (kodi et nfuoh) j'ai plus eu de problème.

ps : s'est peu etre du aussi a la finition gel j'ai 1 seule cliente qui la suporte toute les autres ont des probleme de decolement , maintenant je fait tout au top coat.

j'espère que sa t'aidera
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

sinon change de poudre j'en avais 2 qui me faisait sa aussi quand j'ai changé (kodi et nfuoh) j'ai plus eu de problème.

ps : s'est peu etre du aussi a la finition gel j'ai 1 seule cliente qui la suporte toute les autres ont des probleme de decolement , maintenant je fait tout au top coat.

j'espère que sa t'aidera


Je vais déjà utiliser un top coat. On verra bien. ensuite je changerai de résine si il faut. Et toi tu utilises quoi comme résine maintenant? et quel top coat?
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

j'avais pas vu que tu travaillais avec nsi , bin s'est peu etre une bonne marque mais moi j'ai changer car avec la pink et clear j'avais aussi des décolement , cherche pas.
maintenant peu etre que chez d'autre sa le fait pas mais moi nsi = decolement donc j'ai pris kodi qui est nickel puis nfuoh aussi bien mais moin cher. maintenant je bosse nfuoh.
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

Plus du tout de décollement avefc nfu oh?
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

bin écoute pour le moment je bosse qu'avec et sa va j'ai pas eu de problème. pour moi nufoh et kodi sont kifkif j'aime les 2 après s'est le prix qui ma dessidé. il doit y avoir d'autres filles qui utilise nfuoh demande leur.
bonne soirée
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

Alors je demande aux filles qui utilisent les résines nfu oh : avez vous des décollements?
Je veux des avis svp!!!! A l'aideeeeeee!!!!!:buggy:
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

je ne crois pas que la poudre ou le primer soit la seule raison essaye de laisser une distance plus importante entre ta résine et les cuticules, puis lime pour réduire la démarcation et couvre le tout avec ta finition
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

D'autres personnes ont une idée?
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

Alors je demande aux filles qui utilisent les résines nfu oh : avez vous des décollements?
Je veux des avis svp!!!! A l'aideeeeeee!!!!!:buggy:
coucou
moi aussi j'utilise nfu oh, je trouve que cette résine est très bien! (j'ai beaucoup moins de décollement qu'avec le gel:comando:) mais je n'utilise pas de gel de finition par dessus parce que je préfère passer une lime shiner!
tu as des décollemtn au bout de combien de temps?
ce n'est peut etre pas du à la résine comme dit plus haut...
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

coucou
moi aussi j'utilise nfu oh, je trouve que cette résine est très bien! (j'ai beaucoup moins de décollement qu'avec le gel:comando:) mais je n'utilise pas de gel de finition par dessus parce que je préfère passer une lime shiner!
tu as des décollemtn au bout de combien de temps?
ce n'est peut etre pas du à la résine comme dit plus haut...

J'ai des décollements au bout deux trois jours. Pourtant je lime bien autour des cuticules. A moins que je ne fasse ma résine trop liquide.
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

J'ai des décollements au bout deux trois jours. Pourtant je lime bien autour des cuticules. A moins que je ne fasse ma résine trop liquide.
c'est possible! je crois que si on remplis trop son pinceau de monomer et qu'on en fait couler pendant la construction, ça peut provoquer des decollements!
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

Bonjour!!!
Alors moi aussi j'utilise nsi, et lorsque je me suis débrouiller toute seule a la fin de ma formation j'avais des problemes de décollements également, mais je pense que j'allais trop prés des cuticules, depuis que je v un peu plus loin de celles-ci, j'en ai beaucoup moin. Tu affine bien a la base par contre, et même si tu es a environ 2mm de la cuticule cela ne se voit pas.
Quel pinceau utilises-tu? moi j'ai le pinceau nsi ( je ne me souvient plus le nom, c'est celui que tu referme en otant le tube du manche pour le mettre sur les poils, mais sitot que je le reçoit je te donne le nom), ce pinceau a la particularité de faire les ratios "automatiquement", donc pas de soucis de resine trop liquide ou non.

Si tu veu plus de présition, tu peu contacter lili39 sur le forum, c'est une formatrice nsi super sympas, elle repondra à toutes tes questions!!!
voilou, bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas!!
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

salut les filles moi je travaille avec ongle24 et francenails et décollement a chaque pose !!! portant meme procédé que dona
 
Re : pose en résine et toujours des décollements sur le bord des cuticules

coucou

Moi je travaille essentiellement en résine je met tjs un primer acide ....


Par contre j ai remarquer que si on catalyse un gel de finition dessus ca decolle bcp plus vite....

Donc maintenant mes finitions sont au vernis anti uv et zero decollements:laugh:


J utilise EZ flow et creative :meeting:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut