pose en résine sur les pieds

sindy

quand on veut, on peut!
bonjour,

je n'ai jamais fait une pose en résine sur les pieds et j'aimerai avoir des avis des professionnels concernant le protocole du début jusqu'à la fin. je sais que sait pas les même sur les mains que les pieds exemple pour le bombé donc la je vous demande de l'aide pour réussir ma pose, biensur même si il y aura des petit défaut.
merci :smile:
 
Re : pose en résine sur les pieds

prep de l'ongle, french, lisser de "l'interieur", pose de resine rose translucide ou de clear,juste en mettant au niveau de la frenchet un ptit cioup de pinceau "sur" la french pour relier les deux resine en lissant, le "trop" de resine rose qui va monter sur ta french doit partir au bloc blanc. et voilou, poncer à la tete feutrine , un cou de top coat (vernis), c'est fini;)
 
Re : pose en résine sur les pieds

merci tiphanie pour ton explication mais je suis dur à comprendre lol, tu m'excuse.
après avoir mis le chablon, je fais ma french puis pink clear, bloc, top coat et c'est fini?
 
Re : pose en résine sur les pieds

Chablon seulement si tu dois reconstruire un ongle sinon, tu travailles directement sur l'ongle naturel !!!
 
Re : pose en résine sur les pieds

hello tu peux aussi utiliser les ccapsules french ça fait très jolie, attention les porter court quand même sinon ça gène en marchant, bye
 
Re : pose en résine sur les pieds

hello tu peux aussi utiliser les ccapsules french ça fait très jolie, attention les porter court quand même sinon ça gène en marchant, bye

oui, j'ai vu,ça, je trouve ça sympa en resultat (contrairement aux mains, il y a pas de remplissage ou arrement,donc ça le fait). mais je ne trouve pas de capsules french "large" pour les orteils. je cherche ça depuis un moment . tu saurais où je peux en trouver??
merci !!
 
Re : pose en résine sur les pieds

perso j'utilise les même que les mains pour le moment mes clientes n'ont pas de gros orteils hihihihi!!
 
Re : pose en résine sur les pieds

j'achète mes produits chez eznail ou beautywest peut être qu'ils ont des capsules pieds? a voir aussi onglerie be?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut