pose entrainnement de cet apres midi

paillette rose moyra et gels moyra il est vachement epais j ai du mal à le travailler ducoup je vais prendre le fluide ;)
 
Pas mal, mais c'est super plat, faudra pas que tu te les prennes quelque part sinon tu auras mal, et fait attention au limage tes ongles n'ont pas la même forme, certaines parallèles sont trop rentrantes...
Après j'aurai dégradé d'avantage le cover vers les cutis car ça donne déjà l'effet d'une repousse. Pour le french je pense que tu aurais dut soit la faire beaucoup plus souriante, soit faire un beau dégradé de rose et paillettes entre la french et le cover, car là ça fait quand même pas mal french droite ;)
 
cc merci pour tes conseille ;) j arrive vraiment pas à travaillé avec ce gels il est vraiment trop epais et vui il y a des doigt ou c est trop rentrer vers l interieur de peur de faire des papatte ptdr ;) et je prend note de tes conseils merci ;)
 
Coucou ,
Pareil pour la french elle est un peu trop "grande" et manque de sourire
Ajoute un peu plus de matiere niveau bombé . Attention a ne toucher les cuti.
Bon courage
 
avec ma formation de 5 jours j avait travaillé avec des produit de la marque nail artite qui etait un peut fluide et qui se placer tout seule , alors ducoup j y arrrive pas , j essaie de le travaillé sens l aplatire ba la boule bouge de la place lol et si je fait des mouvement du haut en bas y va y avoir des traits enfin je s est pas si j arrive a m expliquer et quand je retourne le doigt pour voir si il se place bas il reste comme il est :( si vous avait des conseil sur ca se serait kiouleee merci ;)
 
Chacun doit trouver LE gel qui lui correspond. Mais tout ça vient avec l'expérience. J'avais dans mes tiroirs des gels que je détestais et que j'ai ressortis un jour et que finalement j'adore. En fait je ne les aimais pas parce que je ne savais pas les travailler !
 
Chaque vendeur va te dire que ses gels sont les meilleurs. Mes gels sont exceptionnels pour moi, mais peut être pas pour quelqu'un d'autre.
 
ba je vais m entrainner a font avec tout les conseilles que vous me donné et je vais y arriver , je ne baisserai pas les bras ;) et vous remercie pour tout sa ;)
 
Pour moi un bon gel est un gel qui reste en place et qui permet de faire 4 doigts sans qu'il coule dans les cuticules. Et avec un gel comme ça, on fait le bombé les doigts dans le nez !!! Hi hi hi !
 
J'ai le premium clear de Moyra et c'est vrai qu'il est épais, après c'est un coup de main à prendre et comme le dit Nerea c'est nickel pour faire 4 doigts en même temps.
 
c est celuis la que j 'ai , ba je vais m entrainner et à force je vais y arriver ;) donc il faudrait que j en mette plus? parceque je trouve que c est deja bien epais .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut