pose et champignon au gros doigt de pieds, pas compatible je crois !!!

billipink

Membre Populaire
salut alors une cliente m'a demander pour que je lui fasses une pose sur les pieds a elle et a sa fille. mais j'ai dit que je lui ferais juste les mains pour l'instant car l'état de leur pieds me fait douter !!! la fille a d'énorme crevasse et ca va encore. Mais la mère elle avait un ongle de gros orteil tout jaune opaque, j'ai pensé direct aun champignon mais n'en n'ayant jamais vu je ne savait pas si ca en était réellement... surtout que j'avais lu une fois que les chzmpignon es doigt se propagaient... et la il n'y avait que le gros doigt de pieds atteinds...et aussi j'avais peur d'infecter mon matériel !!! quelqu'un aurais une photos d'un champignon sur doigt de pied? merci. qu'en pensez vous je crois que j'ai bien fait de lui refuser la pose. je lui ai dit que je pensait a un champignon et que j'avais peur de l'enfremer dans le gel que ce n'était pas un manque d'hygiène mais peu etre une mauvaise paire de soulier humide ou autre... Qu'elle aille demander l'avis de son médecin est si il était daccord qu'elle me sonnerais... mais a min avis ce ne seras pas le cas... et pour les crevasses ben 'avais peur d'empirer meme si c'est pas sur l'ongle mais bon on ne sais jamais. voila j'attends vos réponses de pros merci:yeah2:
 
Re : pose et champignon au gros doigt de pieds, pas compatible je crois !!!

tu as bien fait en cas de doute ne jamais faire de pose!
tu peux lui conseiller de voir un podologue car son gros orteil n'a pas un bel aspect et t'inquiète un peu.
 
Re : pose et champignon au gros doigt de pieds, pas compatible je crois !!!

jsuis du meme avis tu as tres bien fait!!! car qui sait? apres elle aurait peut etre dit que son champignon etait venu a cause de ta pose!!!
 
Re : pose et champignon au gros doigt de pieds, pas compatible je crois !!!

jsuis du meme avis tu as tres bien fait!!! car qui sait? apres elle aurait peut etre dit que son champignon etait venu a cause de ta pose!!!
ben oui se serais le coup
redim.php
voila c'était exactement comme a mais sur tout l'ongle... et au fait si je touche ca je risquait pas d'en avoir sur moi m^me ou d'infecter mon matériel???
 
Re : pose et champignon au gros doigt de pieds, pas compatible je crois !!!

j y connais pas grand chose aux champignons mais si j etais toi je desinfecterais bien tout plusieurs fois de suite!!! ainsi il ne devrait pas avoir de problemes de propagation... maintenant je ne sais pas quel produit est le plus efficace, tu peux toujours faire un post la dessus...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut