Pose et traitement médical

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Voilà j'espère avoir votre aide, j'ai une nouvelle cliente qui doit venir lundi pour un gainage, car ses ongles sont affaiblis suite à un traitement medical.
En toute indiscretion je lui ai donc demandé quel traitement, car je vous ai entendu dire qu'il y avait parfois "contre-indication".

Donc là c'est traitement cortisone doublé de chimio therapie:55-flowerdown:
Est ce que ça risque de poser probleme? Si oui lesquels?

Je n'ai pas apprit durant ma formation, quels medicament pouvaient poser probleme, et les problemes attendus. Si quelqu'un pouvait nous faire un petit resumé, ça m'aiderait bien, et ça en aiderait plus d'une je pense:ok:

merci d'avance de votre aide
 
Re : Pose et traitement médical

hello! moi j'ai deux clientes qui prennent sans arret des medicaments et qui font des gainages! (depressions)
alors y en a une le gel tiens environ 8jours puis s'effrite! et l'autre tout tiens 3 semaines!
alors qu'elles prennent les memes medocs etc....
mais j'ai dejà entendu dire qu'effectivement si des clientes ont été traiter par chimio il y a un risque que cela ne tienne pas!
mais d'autres vont te repondre mieux que moi ma belle!
 
Re : Pose et traitement médical

Bonjour,
chez certaines personnes malades ou sous traitements médicamenteux, le gel ne tient/n'adhère pas aussi bien ou pourrait être "rejeté" et se décoller plus vite! Mais ça n'arrive pas toujours, ça dépend des personnes, ça peut aussi le faire chez certaines femmes enceinte il paraît (à cause du taux d'hormones élévé)!
Voilà... à une prochaine...
 
Re : Pose et traitement médical

peut pas d'aider sur ce coup la!!
 
Re : Pose et traitement médical

bon donc je pars pour du 50/50:8-confused:

merci de votre aide, j'espere que ça tiendra...:8-confused:
 
Re : Pose et traitement médical

Expérience faite ca ne tient pas sur ongles à gros traitement!et meme que je te déconseille de prendre ce risque,ou alors la cliente te signe une décharge!
 
Re : Pose et traitement médical

euh je me souviens plus trop des cas particuliers mais toujours est il que c'est fortement contre indiqué pour ce type de traitement!! ma tante qui aurait été une super cliente ne peut car elle suit ce genre de traitement!!
moi je te deconseille de poser!! je chercherai dans mes notes pour aider car c'est quand même important!!
 
Re : Pose et traitement médical

Je me renseignerai aussi
c'est tout de même un traitement très lourd
 
Re : Pose et traitement médical

Voilà j'espère avoir votre aide, j'ai une nouvelle cliente qui doit venir lundi pour un gainage, car ses ongles sont affaiblis suite à un traitement medical.
En toute indiscretion je lui ai donc demandé quel traitement, car je vous ai entendu dire qu'il y avait parfois "contre-indication".

Donc là c'est traitement cortisone doublé de chimio therapie:55-flowerdown:
Est ce que ça risque de poser probleme? Si oui lesquels?

Je n'ai pas apprit durant ma formation, quels medicament pouvaient poser probleme, et les problemes attendus. Si quelqu'un pouvait nous faire un petit resumé, ça m'aiderait bien, et ça en aiderait plus d'une je pense:ok:

merci d'avance de votre aide

Bonjour,
Je viens de me présenter aujourd'hui, je suis consultant dans le bien être, la forme, la beauté, la cosmétologie. En effet une personne qui a un lourd traitement, moi je lui conseille de prendre un produit naturel à base des produits de la ruche, le pollen qui agit sur tout ce qui est phanaire.
Si vous êtes intéressés, contactez moi josiane.serve@conseils.net
A Bientôt
Cordialement
Josiane
 
Re : Pose et traitement médical

il n'y a pas que pour la chimio et la cortisone ou la pose d'ongles est peu recommandée,il y a egalement les diabétiques.je ne sais pas pourquoi car je n'ai personne sous la main à qui poser la question (si quelqu'un sait n'hésitez pas....).Les medecins en tout cas l'interdisent...:21-crazy:
 
Haut