Pose Extension 2€50 La Meche

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Pose extensions A 2€50 La Meche Dans Le Secteur De L Isere
 
Re : Pose Extension 2€50 La Meche

J'en profite pour faire ma pub de pose d'extension à 2euros la meche dans le secteur de MEtz 57 ^^
 
Re : Pose Extension 2€50 La Meche

1 euros la meche chez moi a Valence:wink2:
 
Re : Pose Extension 2€50 La Meche

:comando:a qui le tour!

je plaisante :cool:
 
Re : Pose Extension 2€50 La Meche

:violin: ben moi je paie les filles qui veulent des extensions:comando::drunk:
un mars et un bounty en+
 
Re : Pose Extension 2€50 La Meche

tout simplement parce qu'une meche de bonne qualité se vend déja à ce prix la chez les fournisseurs pour coiffeurs, donc j'en déduis que tu travailles pour la gloire et que tu fais cadeau de la pose
 
Re : Pose Extension 2€50 La Meche

ps: mais c'etait de l'humour 1er degret , après chacun fait comme il veut
:eek:ster::cool:
 
Re : Pose Extension 2€50 La Meche

ps: mais c'etait de l'humour 1er degret , après chacun fait comme il veut
:eek:ster::cool:
ET ENCORE TU ES GENTILLE...MOI JE LES PAYES ENTRE 1.5 ET 2 SELON LA LONGUEUR, DONC EN EFFET 1E LA MECHE C EST DU BENEVOLAT :headbonk:

POUR CELLE QUI SERAIENT INTERESSES SACHEZ QUE MON BOOK SE TERMINE FIN JUIN ALORS VITE LES FILLES APRES LA PRESTATION SERA PAYANTE ;-)
POUR PLUS D INFOS RDV SUR MON SITE
(OUI J EN PROFITE POUR PASSER MON PTI MESSAGE PERSO:gni:)
 
Re : Pose Extension 2€50 La Meche

orely a quand les extensions frisees lol....jen ai marre dattendre ....lol mdr
ps:je et charie car en ce moment je ne pourrai rien mettre sur mes cheveux je suis un traitement
biz
 
Re : Pose Extension 2€50 La Meche

orely a quand les extensions frisees lol....jen ai marre dattendre ....lol mdr
ps:je et charie car en ce moment je ne pourrai rien mettre sur mes cheveux je suis un traitement
biz
JE T AI REPONDU MA BICHE SUR UN AUTRE POSTE,JE ME SUIS RABBATU SUR UN AUTRE FOURNISSEUR POUR LES ONDULES ET FRISEES NATURELS QUI PROVIENNENT DU BRESIL ;-)
 
Re : Pose Extension 2€50 La Meche

les meches frise et ondule tu les achetes ou ?

car moi les ondules ne tiennes pas apres le premier shampoing il devienne lisse
 
Re : Pose Extension 2€50 La Meche

Normal Elle Sont Pas Ondule Naturelement
En effet le probleme des meches ondulés "bon marché" c est qu elles sont permanenté et forceùent ne resiste pas au shampoin, je vous conseil de vous fournir chez un distributeur qui travail avec des fabricants bresilien.le prix est certe plus élevé mais la tenue de la boucle et la qualité du cheveux est impecable ;-)
 
Re : Pose Extension 2€50 La Meche

c'est dingue a chaque fois que lon demande ou vous vous fourniser on a pa de reponse lol!! je trouve que sa serai sympa de se doner les lien de bone adresse bien sur apres il ya la concurence mais si on est pas du meme departemen rien a crainde je ne c pas ce que vous en pensez?!!
 
Re : Pose Extension 2€50 La Meche

c'est dingue a chaque fois que lon demande ou vous vous fourniser on a pa de reponse lol!! je trouve que sa serai sympa de se doner les lien de bone adresse bien sur apres il ya la concurence mais si on est pas du meme departemen rien a crainde je ne c pas ce que vous en pensez?!!

:p:p:p entierement daccord avec toi , moi j'utilise extiff et maylis beauté sur ebay . C'est Aturquoise qui ma donner l'adresse , mais je l'ai trouve tres fines qyuand meme.
j'aimerai trouver de l'excellente qualité mais pour des poses a froid , peu importe le prix, mais j'ai du mal a trouver.
 
Haut