Pose extension a froid a chaud ou a bande ? T'elle et la question =/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Love Never Dies

Membre Actif
Coucou les filles​
Je vous esplique un petit peux mon cas , j'etait brune et j'ai laissez ma coloration virée pendant au moin 5 mois facile ^^ depuis je fait des meches blonde , et du coup j'ai coupé mes cheveux en carré plongeant , depuis une longueur me manque j'aimerais retrouvez un peux les cheveux long , mais je ne sais que faire , j'ai demander une pose d'extension a chaud a mon amie qui me coiffe et elle ma dit que vu qu'aujourdhui on refesais les meches yavais un risque de casse avec les extension a chaud et j'ai souvent us des fille qui m'en n'on posez et elle me les on posez super mal se qui a plus d'une fois arraché mes cheveux ! , a bande avec la chaleur j'ai peur que sa tienne pas tres bien en plus la colle et noir =/ , et a froid j'ai deja testé et sa a tendance a glissez en plus j'ai moin de longueur que quand j'avais testé la pose a froid .​
Donc qu'est ce que je pourais faire ?​
 
Bonjour !
As tu déjà testé les poses à froid en bande ? On utilise que ça dans mon salon et ça tient très très bien et aucun soucis de mèches qui glisse. En plus elle sont repositionnable 3 fois si tu les entretiens comme il faut . La colle n'est pas noire mais transparente et cela donne en plus de ça un joli volume :)
 
Ya plusieur technique à bande froide je connais surtout celle avec les mèches de tissage quon colle avec de la colle noir ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut