pose extension avant/après

KIKI6088

Nouveau Membre
bonsoir,

voila ma pose d'extension qui a été posée le lundi 17 mai par une amie coiffeuse .:Dancing_wub:
 

Pièces jointes

  • kiki.jpg
    kiki.jpg
    31 KB · Affichages: 137
  • kiki2.jpg
    kiki2.jpg
    28.7 KB · Affichages: 165
  • kiki3.jpg
    kiki3.jpg
    24.3 KB · Affichages: 168
Re : pose extension avant/après

vraiment joli :yes:
merci pour les photos, combien en a tu posées et de quelles longueur ?
J'éspere que tu seras contente :Dancing_unhappy:
 
Re : pose extension avant/après

merci :plage:

j'en ai posé 120 environ du 40 45 je sais plus :oops:
c' est de chez remyhair.fr les excellence

que me conseiller vous pour le shampoing et masque grande surface ?:)
 
Re : pose extension avant/après

bonsoir ,

je suis trop déçu après les avoirs lavé ils sont tous secs :worried:surtout les foncer qui sont dans la nuque :confused: pourtant j'utilise un shampoing kerastase plus un bon sérum:32-ironic:

si vous avez une solution merci :littlegirl:
 
Re : pose extension avant/après

cc j'suis dégouté pour toi ma belle
Tu les a eux dés LE PREMIER LAVAGE ?tu dois surtout faire un bon masque,ESSAIS HUILE D OLIVE VIERGE ET ARGAN JAUNE DOEUF ET MIEL TOUTE UNE NUIT
c le premier mauvais éco que j' entend de Remyhair.fr
moi je pose MES Remyhair demain des foncé AUSSI :hammer: NUMERO 2
tu as poser aussi des n 2 ? je te dis pas comme j'ai peur MAINTENANT mais bon on verrrrrrrrrrrra:eek:ster:
 
Re : pose extension avant/après

cc j'suis dégouté pour toi ma belle
Tu les a eux dés LE PREMIER LAVAGE ?tu dois surtout faire un bon masque,ESSAIS HUILE D OLIVE VIERGE ET ARGAN JAUNE DOEUF ET MIEL TOUTE UNE NUIT
c le premier mauvais éco que j' entend de Remyhair.fr
moi je pose MES Remyhair demain des foncé AUSSI :hammer: NUMERO 2
tu as poser aussi des n 2 ? je te dis pas comme j'ai peur MAINTENANT mais bon on verrrrrrrrrrrra:eek:ster:


cc:1-smile:

ba écoute le premier lavage elles étaient toutes douces, puis quand je les ai séchées elle s' emmêlent et c'est moche ,j'ai mis une tonne de sérum j'ai dormis ac un masque kerastase est rien a faire donc pour rattraper les déga j'ai commandée 50 mèches de chez kimm94 juste pour changer les mèches foncés (numero 8 OU 4) parce que les blonde sont bien donc je vais voire bisou je vous tiens au courant :Dancing_wub:
 
Re : pose extension avant/après

:hi:ok bon courage a toi, tu ne m'a pas répondu sur la couleur de tes foncé ,? mais bon cela ne changerais qd même plus rien pour moi je les ai donc je dois les poser mais si je serai toi j'enverais un mail à élise car en général elle n'a aucun probléme avec fournitures
:8-confused:
 
Re : pose extension avant/après

:hi:ok bon courage a toi, tu ne m'a pas répondu sur la couleur de tes foncé ,? mais bon cela ne changerais qd même plus rien pour moi je les ai donc je dois les poser mais si je serai toi j'enverais un mail à élise car en général elle n'a aucun probléme avec fournitures
:8-confused:


je t'ai répondu c 8 ou 4 ,tu sais je ne suis pas le genre de fille a envoyer des message au site si ca va pas donc je préfère essayer un autre site jusqu'à temps de trouver le bon :table:
 
Re : pose extension avant/après

désolée j'avais bien vu que tu parlais de 8 ET 4 mais je pensais que tu commandais chez kim une autre couleur pour les foncés ! !
 
Re : pose extension avant/après

:hi:ok bon courage a toi, tu ne m'a pas répondu sur la couleur de tes foncé ,? mais bon cela ne changerais qd même plus rien pour moi je les ai donc je dois les poser mais si je serai toi j'enverais un mail à élise car en général elle n'a aucun probléme avec fournitures
:8-confused:



Ah oui lol je me suis embrouillé en écrivant:21-crazy: la couleur des mèches foncés chez remyhair (8 et 4) et les mèches de chez kimm j' ai pris châtain clair voila
:blonde:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut