pose extension sur le 52, 10 ou 21, qui peut?

S

saabgirl

Guest
Bonjour,

Je suis blonde déco depuis quelques années et de ce fait mes cheveux sont un peu poreux et ne poussent pas vite car je les coupe souvent pour eviter de faire trop crepu..

Mon mari reve de me voir avec des cheveux très longs, et je pense que le seul moyen d'y arriver serait de me poser des extensions.

Donc si quelqu'un sait le faire, et veut bien me le faire contre quelques euros, je suis preneuse. Je suis dans le 52, mais je peux me déplacer dans le 21 (dijon et alentours) et dans le 10 (alentours de troyes)

J'ai ent'endu dire , qu'il fallait renouveler toutes les extensions tous les 6 mois , c'est vrai? et est ce que le cheveux est encore plus fragilisé avec ce type de pose et de dépose.

Je vous remercie des infos que vous pourrez me donner.

A plus tard
 
Re : pose extension sur le 52, 10 ou 21, qui peut?

dommage ca fait un peu trop de km aussi non ca aurai été avec grand plaisir :D
 
Re : pose extension sur le 52, 10 ou 21, qui peut?

oui en effet c'est un peu loin, malgrè que ma meilleure amie habite en belgique...ou alors je fais d'une pierre deux coups, les extensions et les chocolats belges....hummm....

Merci quand meme

Bye
 
Si tu cherche des extensions pour rallonger tes cheveux, je te conseille de visiter ce boutique ou tu en trouveras des mèches naturelles qui vont parfaitement avec tes cheveux. Que tu souhaite un blond miel, blond caramèl ou blond clair, tu en trouvera la-bas. Comme c'est une boutique suisse, ses prix varient de 30 CHF à 80 CHF environs.
 
Haut