Pose extensions dans le 59.62

ana59

Anais
Bonjour les filles
Je vous propose mes services pour la pose d'extensions
Les cheveux sont 100% naturelle de qualité rémy prenium
Pour les photos de mon travail ou pour d'autre renseignement n'hésitez pas a allez sur mon site Skyblog de extensions59 extensions de cheveux 100 naturelles

Ps: pour les tarifs ou autres renseignement allez sur mon site pour les filles intereser laiser moi votre adresse en comentaire sur mon blog je prendrais contact avec vous

Merci et a bientot
 
Re : Pose extensions dans le 59.62

salut
tu utilise les meches de cher extiff?
 
Re : Pose extensions dans le 59.62

slt oui j'utilise les meches de ché extiff et je les trouve super enfin je ne c pas se ke tu en pense lol
 
Re : Pose extensions dans le 59.62

voila je tai poser la question car ojourdui je vien d'achetter 200 meches de pose a chaud cher extiff c la premiere fois .c une copine ki va me les poser elle nes pa coiffeuse mais bon on va suivre les metodes indiker sur leur site.si toutes foi tu as des conseils je veu bien.
combien de meches tu pose sur une rangee et combien laisse tu d'espace entre chak extention? SINON TU PENSE KE C ASSER 200 POUR UNE TETE ENTIERE CHEVEU SUPER EPAIS MERCI POUR TES REPONSES A BIENTOT BISE ALINE
 
Re : Pose extensions dans le 59.62

tkt tu ne sera pas decu du resultat lol en plus c vraimen bien expliké sur leur site et o pire esayer de regardé sur le net si tu trouve pas des vidéo de demonstration
ben 200meches non c assez pour les cheveux epais donc deja tu laisse une rangé dans le bas tu voi pour kan tu va vouloir faire des queu haute lol donc tu laise 2pouces et sur une rangé dans le bas tu met une dizaine de meches apres plus tu monte et plus ten met tt facon ta copine va le voir combien de meches va faloir metre tu les espace de 1cm environ en fete il ne fau pa ke sa face de trou entre les meches
et surtt il fau kelle les meches 1.5cm de la racine sinon ca va etre super douloureux et tu va pas suporté
Jatend de voir le resultat alors lol
jpr ke ta compris se ke je voulais dire jmexplike un peu mal mais par ordi c pas tres simple lol
bisous
 
Re : Pose extensions dans le 59.62

Super Merci Pour Ta Reponse Jai Pri Note?jai Com. Des 40cm La Jai Les Cheveu O Nivo Des Epaules Sa Va Doner Impeu Long Jespere..jenvairai Les Photos Davan Apre Encore Merci Aline
 
Re : Pose extensions dans le 59.62

de rien si tu a d'autre question n'hésite pas et pour infos les 40cm sa arive en desous de la poitrine c kan mm long lol je suis impatiente de voir le resultat
bone soiré a toi a bientot
 
Re : Pose extensions dans le 59.62

GRAV MOI OSSI TRO HATE! jai com la couleur 1 et kelke une en14.si je les recoi samedi sa sera poser ce weekend vivement le resulat.merci encore pour tes conseil a bientot bonne soiree
 
Re : Pose extensions dans le 59.62

bonjour moi c'est laurence, je suis interresser pour la pose d'extension.
sa serrai possible que je prenne un rendez vous j'habite a 5 minute de cambrai. merci
 
Re : Pose extensions dans le 59.62

bonjour est ce que sa serrai possible que l'on prenne contacte pour des extension. merci
 
Re : Pose extensions dans le 59.62

slt ptitlolo oui ya pa de soucis laise moi ton adresse msn sur mon blog stp et je te contacterai
 
Re : Pose extensions dans le 59.62

ok, je te remercie, je te laisse mon adresse sur ton blog. mercie encore
 
Re : Pose extensions dans le 59.62

salut les filles
sayé j'ai fait ma toute premieres clientes du forum laurence tres gentille d'ailleur je vous met bientot les fotos en ligne
 
Re : Pose extensions dans le 59.62

merci, les fille n'esitais pas a lui demander pour la pose d'extensions,
elle fait un travaille de prod et les cheveux son naturel et de tres bonne caliter. gros bisous la miss
 
Haut