pose extensions de cheveux 100% naturel

j.j

Nouveau Membre
bonjour je pose des extensions de cheveux naturel a domicile dans toute l'ile de france cheveux 1gram la meche toute les couleurs taille de la meche 50 cm de longueur tres bonne qualite cheveux indien pour tous renseignement contacte moi au tel: 06.20.55.80.16 @: gigidemeter@hotmail.fr merci .
 

Pièces jointes

  • 347886.jpeg
    347886.jpeg
    31.7 KB · Affichages: 10,382
  • les_extensions_pour_vos_reves_de_cheveux_longs_imagelarge.jpg
    les_extensions_pour_vos_reves_de_cheveux_longs_imagelarge.jpg
    19.6 KB · Affichages: 364
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

pose plutot des photos de TES poses et non des photos prises sur le net stp.
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

c'est la grande mode des poses en mèche 1 gr!!!! on a toute le même fournisseur ou quoi mdr
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

slt a toutes je suis le seul a les vendre , slt gigi, jespere que tu vas bien, c hossine,
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

Heu nn jcrois pas que tu sois le seul ;-) !!!

^^

Bisous''
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

bonjour houcine comment peux tu être sure d'être le seul a les vendres ? c'est pas méchant mais j'ose esperer pour ton fournisseur d'inde que tu n'es pas son seul client lol

bonne journée a toi
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

vous navez pas encore compris moi je suis juste importateur, et revendeur je ne suis pas poseur d'extensions!!!!! je fourni les extensions avez vous lu mon profil, ok vous voyez les personne qui vous fournisse je v arretez de les fournir et vous verrez que je suis le seul en france a faire cela a 1gramme
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

il veut dire qu'aparement c'est lui qui fournit KIMM etc... qu'elle passe par lui et non directement
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

ah ok tu es le seul revendeur en france ?????????tu as l'exclusivitée ?
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

je connais pas de kimm, qui est elle? avez vous c'est coordonnées!
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

c'est kimm94 du fofo , je lui envoi un MP si tu veux? ou si tu connais la fonction tu peux la retrouver avec la fonction rechercher un membre ,elle vends elle aussi de superbe extensions , 1 g ,je les portes d'ailleur , et elles m'enervent grave mdr mais ca n'a rien a voir avec la qualitée je precise lol
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

ah ouais, et elles sont comment au niveau qualité! keratine etc peux tu me donner des infos sur ces meches plaese, miss!!!!!!!!!!
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

Bcp d'entre nous on eu un echantillon de meches (4extensions) --> merci Kimm94 :D

Et elles sont super!!!
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

ah oui si tu le dit! c que c vrai!!!! je ne lui manque pas de respect c une confrere! je ne peux lui mettre d baton dans les roues et peux tu me dire à combien en mp plaese
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

perso je prefère que tu voye ca avec elle j'estime ne pas avoir a divulguer ses prix c'est dans les 2 sens quoi ,ne le prends pas mal ca ne te vise pas toi en particulier.......par contre elle a un site en ligne tu peux toujours le visiter
bye
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

tu rigole Hossine quand tu dis que tu connais pas de Kimm, tu m'as dit en MP que tu la fournissais, elle et les autres????
 
Haut