pose extensions de cheveux 100% naturel

Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

j avais crue lire que kimm se deplacait elle meme en inde .... donc les meches ne sont pas naturel ??? et chez extensions pas chere???
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

Y a T il un moyen de différencier des mèches naturelles et pas naturelles avant de les avoir sur soi ?
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

TITLOLA: oui c'est se que je disais hier, elle avait bien dit qu'elle se deplacais en inde, et si ces meches ne sont pas 100% naturel on a le droit de le savoir, car ce sont nous qui achetons ces meches...
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

ben oui c pas moi qui flash elle avait dis qu elle revenait d inde et qu elle repartait!!! c est pas pour la critiquer mais je devais passer commande chez elle... imagine apres la pause ma cliente me dis que se ne sont pas des vraie!!! la cata pour moi
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

relalala l'embrouille!!!

je comprend plus rien moi faudrais que Hossine ou Kimm viennent eclairé tt ca!
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

slt c hossine, franchement, merci beaucoup à toutes et à tous de vos avis!vous avez le droit à la liberter d'expression! moi je ne vends que aux personnes qui les posent après chacun fais ce qui veux! si la personne veux les revendrent derrière moi!!! ce n'est pas mon problème! moi je suis grossiste à la base, j'aimerai vous montrer les factures de mon fournisseur pour vous prouver qu'elle proviennent tout droit d'inde, mais question de principes je ne les vous montrerai jamais car je ne dévoilerai jamais le nom de ma source (de la sociéte et adresse) de mon fournisseur! je sais que je vends de la très bonne qualité! 100% naturels je vous le garanti! que mes clientes sont très satisfaite vous verrez plus tard si dieu veut! quand je serai dans la cour des grands! lol!!!! vous me contacterez pour vous fournir chez moi!!!!!!
- une dernière question comment faire pour me désinscrir du forum merci!!!!!!!!
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

ta bien raison, tu fournit et les gens en font se qu'ils veulent... je suis d'accord avec toi.. mais si tu n'as rien a te reprocher, part pas, reste sur ce forum...

biz
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

ecoute, je v bientot signer des gros contrat avec des grand salon parisien tu vas bientot entendre parler de moi tu verras!!!! et quand tu le veux tu le peux! et franchment moi qui croyait que ds le monde de la coiffure que tout le monde etait solidaire, tu c je demande tout le bonheur du monde pour tous! mais malgré ce ki ce passe ds ce reseau laisse tomber je nai pas envi de travailller avec des personne envieuse, etc... bref tu verra bientot!!!! sa arrivera tkt pas pour moi je c que je fais bon courage a vous tous et que dieu vous facilite!!!! dans votre travail!!!!!!!!!! sans rancune!!!!!!!!!!!
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

imen moi g coupé de moitié l'onglet de keratine(sure celles que je me suis posée moi même ) car sinon ca fait trop long en keratine c'est clair ,enfin en tout cas une sacrée embrouille toute cette affaire pfffffffff


moi aussi coupé la moitié
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

j avais crue lire que kimm se deplacait elle meme en inde .... donc les meches ne sont pas naturel ??? et chez extensions pas chere???

j'ai cru lameme chose, jusqu'a ce qu'on sache qui est le fournisseur de kimm !!!

Extension pas chere est rentrer le 26 dinde, donc elle va directement les chercher la ba
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

slt c hossine, franchement, merci beaucoup à toutes et à tous de vos avis!vous avez le droit à la liberter d'expression! moi je ne vends que aux personnes qui les posent après chacun fais ce qui veux! si la personne veux les revendrent derrière moi!!! ce n'est pas mon problème! moi je suis grossiste à la base, j'aimerai vous montrer les factures de mon fournisseur pour vous prouver qu'elle proviennent tout droit d'inde, mais question de principes je ne les vous montrerai jamais car je ne dévoilerai jamais le nom de ma source (de la sociéte et adresse) de mon fournisseur! je sais que je vends de la très bonne qualité! 100% naturels je vous le garanti! que mes clientes sont très satisfaite vous verrez plus tard si dieu veut! quand je serai dans la cour des grands! lol!!!! vous me contacterez pour vous fournir chez moi!!!!!!
- une dernière question comment faire pour me désinscrir du forum merci!!!!!!!!


hossine, si tu arrives a me comprendre, c'est kimm qui a lancer cette rumeur au tel car tu lui a fait de l'ombre sur le fofo (ce sont ces termes), mais reste parmi nous :worthy: mdrrrrrrrr
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

j'aurai bien aimer, rester mais je dois allez travailler tas vu!!!! je vais reflechir!!!!!!
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

hossine, si tu arrives a me comprendre, c'est kimm qui a lancer cette rumeur au tel car tu lui a fait de l'ombre sur le fofo (ce sont ces termes), mais reste parmi nous :worthy: mdrrrrrrrr

Mais oui rien ne sert de partir ! Il y a pas mal de pro ici et après qu'Hocine aura fait ses preuves je suis sur qu'on ne pourra plus se passer de lui lol !
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

coucou tlm
je vends aussi toutes sortes d'extensions synthetique ou naturelles à clips,chaud,froid,tissage,ainsi que du 1gr et tout le materiel de pose necessaire
contactez moi pr plus d'info
a+
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

canelle057 tu as kimm94 qui vend des mèches de qualité
extensionsnaturelle aussi mais elle n'a pas encore reçu son stock :'(
 
Re : pose extensions de cheveux 100% naturel

Je N'ai Pas Encore De Site Cela Va Bientot Venir J Aurai Beaucoup De Choix
Pour Le Moment Je N Ai Plus Que Du Synthetiques Voir Pseudo Sur Ebay Fashionhair63
A+
 
Bonjour les filles
J'arrive tard..; mais par hasard, quelqu'un saurait il comment je pourrait contacter Hossine?
Merci :(
 
Bonjour, quelle marque vous utilisez ? Je recherche en effet quelqu’un pour me faire poser des extensions, mais je mise aussi beaucoup sur la qualité des mèches. J’ai toujours acheté ce site, extension kératine, couleur noir naturel.
 

Pièces jointes

  • noir naturel.png
    noir naturel.png
    43.5 KB · Affichages: 81
Haut