Pose extensions sur mon modèle

c-lyndu83

Experte
Coucou,

Voilà lapose d'extensions (à froid) sur mon modèle (elle les avaient aux épaules) > j'ai oublié de prendre le photo avant (haem oui je sais pour quelqu'un qui fait un book photos ..... :oops:). Pose de 120 mèches à peu prés de 60 cm (que la miss va recouper pour raccourcir et dégrader)

Je pense avoir choisi les bonnes couleurs pour continuer son effet méché et je lui ai bouclé les cheveux aprés la pose.

Votre avis bon ou mauvais je prend tout :)
 

Pièces jointes

  • DSC04277.jpg
    DSC04277.jpg
    34.6 KB · Affichages: 272
  • DSC04278.jpg
    DSC04278.jpg
    30.3 KB · Affichages: 293
  • DSC04280.jpg
    DSC04280.jpg
    38.3 KB · Affichages: 289
Re : Pose extensions sur mon modèle

J'adore , Moi aussi j'en veuuuuuuux :tongue4:
 
Re : Pose extensions sur mon modèle

elles sont bien mais au niveau de la couleur tu aurait du en mettre quelque unes plus foncees pour faire vraiment effet meches avec le chatain du dessus du crane.car la on voit qu au dessus c est vraiment plus fonce.Est ce la lumiere qui rend pas pareil sur la photo?mais sinon bravo.combien de temps tu as mis pour poser?
 
Re : Pose extensions sur mon modèle

regarde moi ma photo j avais des extensions blondes.d ailleur on voit la demarcation avec mes cheveux naturels et sa fait un degrade.
 
Re : Pose extensions sur mon modèle

Ben il y'a 3 couleurs de mèches : blond clair, miel et chatain clair. C'est le flash qui modifie un peu la couleur, mais c'est juste ses racines, sur les longueurs c'est la même couleur. J'ai mis 4h (arf) avec 2 3 ptites pauses clope et café quand même lol, pour environ 120 mèches 130 j'ai pas compté on était parti sur du 150 mèches.
 
Re : Pose extensions sur mon modèle

ok.ouai moi aussi je prends mon temps.mais moi les extension jarrive pas a les garder longtemps car trop de travail les brossages journaliers meche par meche avec brosse speciale etc...sa me saoule vite.
 
Re : Pose extensions sur mon modèle

magnifique !!! j'adore et la couleur ne me choque pas du tout.
Et avec les boucles ya pas de mot !
 
Re : Pose extensions sur mon modèle

absolument pas experte mais j'adore je trouve vraiment très beau!!!
 
Re : Pose extensions sur mon modèle

alors moi je dis bravo c très beau j'adore l'effet meché que je trouve très naturel :)
 
Re : Pose extensions sur mon modèle

Merciiiiiiiiiii tout le monde et si vous voulez servir de modèles lol :eek:)
 
Re : Pose extensions sur mon modèle

mouinnhhhhh.....sniiiifffffffffff j'aime beaucoup !!!!!!!

pffffffff, moi qui galere en ce moment avec les miens !!!!!

bravo, tres reussi !!
 
Re : Pose extensions sur mon modèle

j adore avec les boucles c est vraiment trés beau, beaucoup de classe
 
Re : Pose extensions sur mon modèle

merci !!!! ça me fait plaisir, j'ai hâte d'avoir un autre modèle !!!! lol :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut