pose facon couture

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
bonjour , nenette est de retour , elle m'a prêté ses menottes aujourdhuit pour une petite pose black and white. bises à toutes:love1::love1:
 

Pièces jointes

  • pat photos 001.jpg
    pat photos 001.jpg
    59.8 KB · Affichages: 161
  • pat photos 002.jpg
    pat photos 002.jpg
    56 KB · Affichages: 181
  • pat photos 005.jpg
    pat photos 005.jpg
    49.2 KB · Affichages: 159
Re : pose facon couture

c'est vraiment trop trop beau!!!!

whaouh!!!
 
Re : pose facon couture

superbe pat!!!!!!!!!!!!!!! comment arrives tu à faire tes feuilles aussi bien détaillées????
bisousssssssss:30-niceeyes:
 
Re : pose facon couture

nenette est tres belle bravo c'est tres chic !!!
 
Re : pose facon couture

tres jolie jadore sourtout les fleurs
 
Re : pose facon couture

:brunette:pour obtenir une fleur bien détaillée il faut que tu prennes une boule de résine pas trop liquide et que tu attendes que celle-ci soit un peu mate avant de l'aplatir
 
Re : pose facon couture

magnifique:) (j'aimerai en avoir de si beaux au bout de mes doigts :34-yes:)
 
Re : pose facon couture

j'aime pas trop les tons noir mais je dois dire que c'est vraiment jolie!!!!!!Félicitations!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : pose facon couture

oui , la résine est mate , mais si tu veux de la brillance rien ne t'empêches de mettre un top coat(moi j'aime pas trop , ça fait plastique à mon goût!!):flower::flower:
 
Re : pose facon couture

:brunette:pour obtenir une fleur bien détaillée il faut que tu prennes une boule de résine pas trop liquide et que tu attendes que celle-ci soit un peu mate avant de l'aplatir


oki merci ma tite pat!!!!!!!!! je mettrai ça en application sur mon poisson:):harhar:
 
Re : pose facon couture

mimi ,lorsque tu appuis sur ta résine (pour les fleurs), parts de l'intérieur de tes pétales et étires un peu vers l'extérieur.
cela te donneras de la matière autour et plus de légèreté dedans (dans le creux de ta fleur )car si je peux me permettre , elles sont un peu "lourdes":)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut