pose faite par ma prof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ma prof avait envie de s'éclater hier, car ses clientes ne veulent que du court, alors je lui ai prêté mes mains et là elle m'a fait une pose merveilleuse ! gel rubynails et foil hologrames argent ! Jugez vous-même ...
bisous:cool:sur les photos on ne voit pas vraiment comme c'est magnifique, mais en tout cas le rendu est splendide !
 

Pièces jointes

  • HPIM6428.jpg
    HPIM6428.jpg
    90.6 KB · Affichages: 219
  • HPIM6431 copie.jpg
    HPIM6431 copie.jpg
    50.3 KB · Affichages: 227
  • HPIM6435.jpg
    HPIM6435.jpg
    36.2 KB · Affichages: 218
Re : pose faite par ma prof

joli mais elle aurait du rallonger la plaque
 
Re : pose faite par ma prof

Encore merci Amor, car effectivement je me suis bien éclatée. A bientôt bisous
 
Re : pose faite par ma prof

moi je trouve que la plaque est suffisament grand pour cette pose. Des fois quand la faux plaque depasse le doigt ca fais aussi en peu trop. Personne d'accord avec moi?
 
Re : pose faite par ma prof

moi je trouve que la plaque est suffisament grand pour cette pose. Des fois quand la faux plaque depasse le doigt ca fais aussi en peu trop. Personne d'accord avec moi?


en tout cas moi pas d'accord,;)
je trouve aussi qu'il aurait fallu rallonger la plaque :sofa:
 
Re : pose faite par ma prof

c'est la ligne de petits points qui racourcissent la plaque je pense pas qu'elle soit trop petite la plaque
 
Re : pose faite par ma prof

bhaa chacun ses gouts mdrrr jperfere aussi avec french un peu moins grande;
bise
 
Re : pose faite par ma prof

Comme quoi, il y en a pour tous les goûts!
Moi aussi, j'aurais préféré avec une plaque un peu plus grande ;-)))
 
Re : pose faite par ma prof

Encore merci Amor, car effectivement je me suis bien éclatée. A bientôt bisous


Crissi, c'est moi qui te remercie !!!!!!!!! Car c'est vraiment une pose magnifique que je suis fière de porter et d'ailleurs j'ai eu énormément de compliments même dans les magasins....

gros bisous ma belle :fier:
 
Re : pose faite par ma prof

moi je trouve que la plaque est suffisament grand pour cette pose. Des fois quand la faux plaque depasse le doigt ca fais aussi en peu trop. Personne d'accord avec moi?

Oui moi Janna je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs c'est moi qui n'ai pas voulu qu'elle me rallonge la plaque, je n'en ai pas besoin...
La pose que Crissi m'a faite est totalement dans mes goûts.

Gros bisous Janna :clover:
 
Re : pose faite par ma prof

c'est la ligne de petits points qui racourcissent la plaque je pense pas qu'elle soit trop petite la plaque

Entièrement d'accord avec toi Morgane, tu as tout compris et les petits points blancs ajoutent vraiment une touche classe à la pose, en tout cas moi j'adoreeeeeeeeeee !

bises
 
Re : pose faite par ma prof

moi je trouve que la plaque est suffisament grand pour cette pose. Des fois quand la faux plaque depasse le doigt ca fais aussi en peu trop. Personne d'accord avec moi?


une plaque qui depasse de l ongle est automatiquement trop fausse
mais parfois c plus joli



c une question de gout avant tout
si amor aime c parfait
 
Re : pose faite par ma prof

Merci les filles !
je suis contente que vous ayez enfin répondu à un de mes post, car je commençais à penser que je n'intéressais plus personne, en tout cas parmis les fille qui me connaissent car je suis inscrite dans ce fofo depuis 2007, et avant on conversait beaucoup sur les différents post.

Gros bisous à vous toutes et encore mille merci!!!!!! :brunette::gyro:
 
Re : pose faite par ma prof

moi aussi j'aurais fait un rallongement. sinon, c"est joli et au final c'est que tu te fasses plaisir
 
Re : pose faite par ma prof

dommage que le 1/3 -2/3 ne soit pas respecté ou au moins une french dramatic ...
 
Re : pose faite par ma prof

moi aussi j'aurais fait un rallongement. sinon, c"est joli et au final c'est que tu te fasses plaisir

merci mariekier et oui au final ce qui est important c'est que j'ai du plaisir à porter cette pose..

bizes :sun:
 
Re : pose faite par ma prof

on est moins souvent sur le forum que avant amour et nous avons perdu des gens que on aimé bien et a force quand on connais moins on va moins...en plus a une epoque il y avait trop des histoire mais je profite des mercier le forum pour tout les connaisance que je fait et qui ma permis de connaitres plein de filles super sympathique et que je trouve une enorme plaisir de trouver de temps en temps et pour nous deux on se connais pas encore en "vrai" mais je suis sur que ca se ferai une fois.
Donc a tout les monde c'est forum pour moi a beaucou compter et je continue a venir meme si c'est moins souvent.
bisous bisous
 
Re : pose faite par ma prof

on est moins souvent sur le forum que avant amour et nous avons perdu des gens que on aimé bien et a force quand on connais moins on va moins...en plus a une epoque il y avait trop des histoire mais je profite des mercier le forum pour tout les connaisance que je fait et qui ma permis de connaitres plein de filles super sympathique et que je trouve une enorme plaisir de trouver de temps en temps et pour nous deux on se connais pas encore en "vrai" mais je suis sur que ca se ferai une fois.
Donc a tout les monde c'est forum pour moi a beaucou compter et je continue a venir meme si c'est moins souvent.
bisous bisous

Moi aussi je viens moins souvent car j'ai eu des ennuis de santé l'année passée.... mais j'ai ouvert ce post pour vous faire partager ma joie de porter une belle pose... donc j'ai mis des photos...
et moi aussi je remercie pleins de filles de ce fofo qui m'ont aider à mes début dans le métier en 2007....

voilà gros bisous et merci Janna :fou:
 
Re : pose faite par ma prof

Amor, je lis tes reponses, tu te plains d'être "transparente" et de ne pas avoir beaucoup de reponses, mais, finalement, à toutes les reponses que tu as eues dans ce message, on dirait que tu ne réponds qu'à celles que tu connais et qui t'ont aidée en 2007....

l''avis des autres, n'a pas l'air de t'interresser, ça non plus, ça ne donne pas envie de repondre à tes autres "eventuels" posts....

les forums, c'est comme ça.... les uns vont, les autres viennent.... si on accepte pas les nouveaux/nouvelles, on se sent largués....
dommage, tu pourrais certainement pu, à ton tour, apporter qq chose aux nouvelles.... :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut