pose faite sur moi votre avis

mélanie38

Nouveau Membre
bonjour a toutes voici la pose que je me suis tenter defaire hier soir j'ai bien galéré mais j'accepte les critique (petit beug avant mon fils a tout toucher)
 
Re : pose faite sur moi votre avis

Il y a pas de photo miss~
 
Re : pose faite sur moi votre avis

voila les photos
 

Pièces jointes

  • SAM_0279.jpg
    SAM_0279.jpg
    52.3 KB · Affichages: 96
  • SAM_0281.jpg
    SAM_0281.jpg
    48 KB · Affichages: 123
  • SAM_0282.jpg
    SAM_0282.jpg
    48.3 KB · Affichages: 126
Re : pose faite sur moi votre avis

voila les photos

Coucou chacune de nous sait combien il est difficile de se faire une pose..;alors je dirais attention au limage forme et // manque de matière (bombé) ta french n'est pas régulière partout...mais c'est propre..;allez avant je mettais 4 h pour me faire une pose maintenant je met 2h30...ça va aller courage, biz
 
Re : pose faite sur moi votre avis

Coucou !!
C'est pas bien facil de se les faire !!
moi je dirais deja que ta french et trop fine !! ca aurai ete plus jolie en plus long a mon gout!!
Bisous
 
Re : pose faite sur moi votre avis

T'as pas 36 comms en 2min...
Il faut limer tes //
Je vois du gel qui a coulé sur les cuticules~
 
Re : pose faite sur moi votre avis

oui c'est vrai j'ai vraiment galéré j'ai mis presque 4h. merci pour vos commentaires
 
Re : pose faite sur moi votre avis

Bonjour

Pour avoir les avis des filles
Il faut que le post soit dans la bonne rubrique

Dans la rubrique Chirurgie esthétique , tu auras pas bcp de reponse....

Je deplace ton post


ps: les filles ont tout dis
 
Re : pose faite sur moi votre avis

Ca dépend des personnes!
T'as des personnes qui vont mieux maitrisés le gel ou la résine que l'autre~
C'est toujours mieux de commencer le gel avant la résine,c'est mon avis peso~
 
Re : pose faite sur moi votre avis

et juste une petite question pour toutes celles qui font un travail magnifique vous avez combien de formation dans les mains?
 
Re : pose faite sur moi votre avis

c'est magnifique ce que tu fais félicitation. bon ba je vais faire comme toi forum forum forum... et tu travailles avec quel produit moi pour le gel professionails et j'ai bien envie de me mettre a la marque kodi pour la résine. qu'est ce que t'en penses?
 
Re : pose faite sur moi votre avis

pour ma part, j ai fais plusieurs formations ( gel, 2 resine, ans, one stroke, 3D) et j ai pas encore fini , j ai tj envis d apprendre + et d apprendre les techniques des autres !
 
Re : pose faite sur moi votre avis

c'est magnifique ce que tu fais félicitation. bon ba je vais faire comme toi forum forum forum... et tu travailles avec quel produit moi pour le gel professionails et j'ai bien envie de me mettre a la marque kodi pour la résine. qu'est ce que t'en penses?
tres bonne marque !
 
Re : pose faite sur moi votre avis

Ta pose est très propre bravo!! Par contre gel sur les cuticules et ta french tu aurais du la faire un peu plus épaisse!!

Mais c est un bon début pour une première!!
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut