pose faux ongle gel acrylique et poudre de renforcement

jenni80

Nouveau Membre
Bonjour j'ai acheter le nécésaire pour poser des faux ongle mais lorsque je pose mon gel melanger a ma poudre de renforcement mais ongles ne tienne que deux jour que doije faire merci
 
Re : pose faux ongle gel acrylique et poudre de renforcement

pourrais tu nous donner le protocole que tu utilise
il faut preparer ton oncle comme pour le gel c a dire enleve la couche brillante en limant ou en poncant en suite tu doit mettre du primeur c se qui sert a faire l adhesion entre l ongle et le gel acrylique
est ce que tu le fait?
 
Re : pose faux ongle gel acrylique et poudre de renforcement

Bonjour j'ai acheter le nécésaire pour poser des faux ongle mais lorsque je pose mon gel melanger a ma poudre de renforcement mais ongles ne tienne que deux jour que doije faire merci
oui je fais ces étape la apres je melange du gel a la poudre mes sur l'ongle et je catalyse 3 minute jenle la couche graisseuse apres je mes le gel quick finish je le catalyse 3 minute mas o bou de quelque heures le gel finish se souleve puis le reste ne tien plus
 
Re : pose faux ongle gel acrylique et poudre de renforcement

tu met la parti liquide sur tes ongles et tu soupoudre sur ongle sinon il y a un protocole de pose sur twiter ou so nails mais j ai vu sur net qu il te montre comment l utiliser le gel agrylique est cense etre plus solide que le gel
 
Re : pose faux ongle gel acrylique et poudre de renforcement

il fo le faire conbien de foi mai une foi que l'on enleve la couche graisseuse il reste quand même quelque chose?
 
Re : pose faux ongle gel acrylique et poudre de renforcement

tu commence par ton pink normalement un fois suffit ensuite du fait ta french la tu ne met le gel que sur le bord libre tu plonge deux fois pour que cela soit bien blanc a chaque opperation il faut tapoter sur le cote du doigt pour enlever le surplus apres tu remet du gel sur tout l ongle et tu ressoupoudre sur longle qu une seul fois sinon trop epaiseur est seulement la tu cleane a l alcool evidement avant oublie pas de preparer ton ongle limage primeur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut