Pose faux ongles avant mariage

  • Auteur de la discussion nanoue
  • Date de début
N

nanoue

Guest
Bonjour,

J'ai décidé de me faire poser des faux ongles avant mon mariage (21 juillet). Pour l'instant je suis plus attirée par le gel mais je réfléchis encore.

Pour pouvoir m'habituer à mes ongles j'ai décidée de me les faire poser mi juin avec un remplissage vers le 10 juillet. Qu'en pensez vous?
Je ne pouvais pas me les faire poser juste avant car je me marie loin de chez moi et les photos sont la semaine avant le mariage.

Est ce que vous pensez (quelques soit la technique) que mes ongles seront tous aussi jolis le jour du mariage en faisant ainsi ou alors il vaut mieux que j'attende juillet pour la pose??

Merci d'avance pour vos conseils
 
Re : Pose faux ongles avant mariage

Bonjour Nanoue!

Pour ma part, je te dirais de voir autour de toi qui a les ongles fait par des professionnel et ensuite, va consulter une qui a de très bonne référence. Et oui, au moins une pose avant le mariage est nécessaire pour être satisfaite du travail pour ton mariage. D'ou l'importance de bien regarder autour de toi car juste une pose avant, tu risquerais d'avoir de mauvaises surprises si tu n'as pas bien magasiné. Tu imagines si tu arrivais pour faire les photos avec des ongles au gel mais dessous tout rouge parce que la prothésiste t'a bousillé les doigts?

Bonne chance et oublie pas de nous montrer des photos. :hi:


Bonjour,

J'ai décidé de me faire poser des faux ongles avant mon mariage (21 juillet). Pour l'instant je suis plus attirée par le gel mais je réfléchis encore.

Pour pouvoir m'habituer à mes ongles j'ai décidée de me les faire poser mi juin avec un remplissage vers le 10 juillet. Qu'en pensez vous?
Je ne pouvais pas me les faire poser juste avant car je me marie loin de chez moi et les photos sont la semaine avant le mariage.

Est ce que vous pensez (quelques soit la technique) que mes ongles seront tous aussi jolis le jour du mariage en faisant ainsi ou alors il vaut mieux que j'attende juillet pour la pose??

Merci d'avance pour vos conseils
 
Re : Pose faux ongles avant mariage

Tout à fait d'accord, c'est mieux d'y aller avant pour être sûre que tu sera contente du résultat !
 
Re : Pose faux ongles avant mariage

oui je suis d'accord renseigne toi pour une bonne prothésiste est lance toi !
 
Re : Pose faux ongles avant mariage

oui va deja les faire avant, deja pour t'habituer aux faux ongles, et aussi cela te permettra de faire l'essai avant le mariage ( pour les deco etcc) mais d'abord renseigne toi bien autour de toi, meme si tu vois quelqu'un dans la rue avec de beaux ongles, n'hesite pas a lui demander où elle les a fait.

bisouss tu nous mettra les photo hein !!

felicitations pour ton mariage aussi !!
 
Re : Pose faux ongles avant mariage

Merci pour vos réponses. En fait je ne connais personne autour de moi qui a déjà fait ça. Mais je me souviens d'un fille que j'avais rencontré et qui m'avait conseillé cette onglerie car apparemment la personne travaillait très bien. Ca fait 15 ans qu'elle fait ça...
 
Re : Pose faux ongles avant mariage

Merci pour vos réponses. En fait je ne connais personne autour de moi qui a déjà fait ça. Mais je me souviens d'un fille que j'avais rencontré et qui m'avait conseillé cette onglerie car apparemment la personne travaillait très bien. Ca fait 15 ans qu'elle fait ça...
Va voir comment elle travaille pour t'assurer qu'elle soit très prudente côté stérélisation et regarde ses clientes partir puis essaye la si tu sens un bon feeling. :)
 
Re : Pose faux ongles avant mariage

Je suis d'accord avec ce que les filles t'on répondu, et moi pour mon mariage j'ai fais la pose plus un remplissage, car c vrai qu'il n'y a pas que des bonnes technicienne il faut en trouvé une qui soit vraiment professionelle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut