pose feuille d'or

chloex

Membre récent
Coucou les filles , voilà une petite pose avec des feuilles d'or que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à poser ^^
Et avec un gel de camouflage rose antique de chez nded .

Bisous :)
( les avis et les astuces sont les bienvenus :) )
 

Pièces jointes

  • 20140829_154102.jpg
    20140829_154102.jpg
    789.6 KB · Affichages: 2,307
Coucou
La déco est sympa , j'en aurais mis un peu plus sur tous les ongles
au niveau de la pose , on ne voit pas trop bien si tu touches les cuticules sur certains doigts
sinon c'est pas mal
Bonne continuation
Isa
 
Merci :)
J'ai tellement eu du mal à poser les feuilles d'or que j'ai abandonné l'idée dans mettre plus lol
Et pour une fois je n'ai pas touché les cuticules ! :p
Par contre je n'ai pas la technique pour mettre mon gel monophasé sur les feuilles car sa se colle à chaque fois sur mon pinceau et sa m'en mets partout !
 
Très très joli ! C'est super sympa comme combinaison :) J'ai acheté ce gel de camouflage aussi, je voulais l'utiliser pour faire mes french, mais il est beaucoup trop foncé et pas assez naturel... Je n'avais pas pensé à l'utiliser comme ça, merci pour cette idée ;)
 
Merci beaucoup :)
C'est vrai qu'il est bien couvrant , une couche suffit .
Sa fait plaisir si j'ai pu t'aider .
Bisous
D'ailleurs, j'aurais une question à te poser : est ce que tu connaîtrais un gel camouflage de la marque Nded que je pourrais utiliser pour une french manucure ? Parce que j'ai donc celui ci, mais le problème c'est qu'il ne fait pas naturel du tout et j'en cherche un avec lequel je puisse faire un rallongement de la plaque sans qu'il soit transparent mais qu'il fasse naturel :)
J'espère ne pas avoir été trop confuse :p Merci d'avance !
 
Alors écoute , moi les frenchs je les fais en général blanche ou même de couleur . Par contre j'en ai acheté un de couleur rose très pâle le columbine 5880 de chez nded et je pence qu'il pourais être vraiment pas mal .
 
Essaye de mettre juste un point de gel la ou tu veux coller ta feuille , tu catalyse et apres tu passe ton gel ? Non ? Sinon tu prends du top coat et tu mets pareil juste un point de top coat et tu colle ta feuille :)
 
En faite quand je pose mes feuilles , je mets un tout petit peu de gel ensuite je colle mes feuilles je catalyse et ensuite je recouvre avec du gel et c'est la ou sa va pas . Même si c'est catalysé les feuilles d'or se collent à mon pinceau ! Tout par n'importe où , alors du coup j'utilise mon dooting et je laisse coulé mon gel dessus ( j'espère que c'est compréhensible se que je dit lol ) et du coup sa fait moche et très grossier .
Je sais pas comment faire autrement .
 
Et pour le gel nded , je l'utilise seulement en tant que "vernis" sur tout l'ongle .
J'utilise capsule pour l'instant ( je commence juste à me mettre au chablon )
Bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut