pose flashy pour l'été :)

Re : pose flashy pour l'été :)

bonjour,

il n'y a rien de démotivant!!!! bien au contraire!!! cela devrait la motiver pour faire mieux!!! surtout que nous, nous avons suivis des formations, avec des formatrices et qu'elles nous ont jamais dit cela!!! bien au contraire!!!

et si il y a une bonne formatrice qui lui dit la meme chose que nous, ce n'est quand meme pas pour rien....

moi je remettrais en cause plutot les capacités de SA formatrice a apprendre, parce qu'aucune de nous avons appris cela!!!!! par exemple : ma formatrice m'a appris a faire une french en gel et non a coller une capsule de couleur!! cela aussi est important quand on est formée!!! les capsules quelles soient blanches ou de couleur, pour moi est une recherche de facilité, sans se casser la main a essayer de faire un jolie sourire!!!!

il n'y a rien de méchant dans ce que l'on peut dire, mais quand plusieurs personnes vous dit la meme chose, il faut savoir se remettre en question!!!! ou sinon ne postez pas pour demander les avis....

Xanails : ce sera toujours le meme problème avec les débutantes, il y en a qui accepte et qui avance comme Vanou qui est auto didacte et qui fait des magnifiques choses, et il y en a qui croyent tout savoir et qui n'accepte aucune critique en pensant qu'on est des méchantes!!!!

sur ce petit pavé, bonne journée
 
Re : pose flashy pour l'été :)

j'adore !!!!!!!!!
 
Re : pose flashy pour l'été :)

oh la la les filles j'pensais pas que ma pose causerais des soucis comme ça! lol
pour toutes celles qui m'ont dis qu'il y avait des trucs à revoir je suis tout à fait daccord avec vous et comme vous dites si les débutantes comme moi ne veulent que des compliments autant ne pas poster... Merci à la miss (désolé j'ai zapé les pseudos) qui a voulu me défendre, peut-être en pensant que je me sentirais agressé par xana qui a une façon de dire les choses +to direct mais perso ça ne me dérange pas au contraire ça sert à rien de tourner autour du pot
Je préfère qu'on me dis que c'est pas top plutôt que de me mentir...

Donc pour ma formatrice elle me fait travailler au gel et non sur tips colorés. La dimanche c'est moi qui ai voulu ces tips puisqu'ils trainaient ds mes placards et que j'adorais la couleurs, donc la dessus la formatrice n'y ai pour rien :)
En ce qui concerne le bombé mes gel NED coulent tous et franchement en formation le bombé est nickel mais la je n'ai pas réussi (elle travaille avec des gels très épais) donc la encore une fois c'est de ma faute (et de la faute au gel aussi lol)
par contre pour ce qui est des // j'ai fait une pose (bien moche dailleurs) sur une modèle à mon 2eme jour de formation et quand je lui ai dit que ca fesait des patates elle m'a dit "non, et puis il faut garder un peu la forme de l'ongle naturel..." j'ai rien dis mais bon...
Donc voilà les filles
merci d'avoir participé activement à ce post mais svp vous prenez pas le chou j'ai l'impression de voir que ça en ce moment sur le fofo et j'pense pas qu'on ce soit toute inscrite ici pour ça
aller bisouuuuuuuuuuusssssss
 
Re : pose flashy pour l'été :)

c'est vrai qu'il y a bcp de papatte mais ca reste propre et jolie !!!

j'aime bcp
 
Re : pose flashy pour l'été :)

oh la la les filles j'pensais pas que ma pose causerais des soucis comme ça! lol
pour toutes celles qui m'ont dis qu'il y avait des trucs à revoir je suis tout à fait daccord avec vous et comme vous dites si les débutantes comme moi ne veulent que des compliments autant ne pas poster... Merci à la miss (désolé j'ai zapé les pseudos) qui a voulu me défendre, peut-être en pensant que je me sentirais agressé par xana qui a une façon de dire les choses +to direct mais perso ça ne me dérange pas au contraire ça sert à rien de tourner autour du pot
Je préfère qu'on me dis que c'est pas top plutôt que de me mentir...

Donc pour ma formatrice elle me fait travailler au gel et non sur tips colorés. La dimanche c'est moi qui ai voulu ces tips puisqu'ils trainaient ds mes placards et que j'adorais la couleurs, donc la dessus la formatrice n'y ai pour rien :)
En ce qui concerne le bombé mes gel NED coulent tous et franchement en formation le bombé est nickel mais la je n'ai pas réussi (elle travaille avec des gels très épais) donc la encore une fois c'est de ma faute (et de la faute au gel aussi lol)
par contre pour ce qui est des // j'ai fait une pose (bien moche dailleurs) sur une modèle à mon 2eme jour de formation et quand je lui ai dit que ca fesait des patates elle m'a dit "non, et puis il faut garder un peu la forme de l'ongle naturel..." j'ai rien dis mais bon...
Donc voilà les filles
merci d'avoir participé activement à ce post mais svp vous prenez pas le chou j'ai l'impression de voir que ça en ce moment sur le fofo et j'pense pas qu'on ce soit toute inscrite ici pour ça
aller bisouuuuuuuuuuusssssss


bravo ma belle tu as compris qu'il n'y avait rien de méchant et de négatif dans nos propos.....
je me permet rarement des coms sur les poses débutantes car il faut toujours un début a tout et parfois il est plus difficile pour certaine que pour d'autres....mais quand j'ai lu tes paroles au sujet des // je me suis dit qu'un conseil te serait utilile un autre avis .....ton travail est propre il te manque encore 2 ou 3 p'tits trucs que nous avons voulu partager avec toi.....
Corrige les et tu verras une différence dans le rendu de tes poses.....
bonne continuation la miss
Biz:eek:ster:
 
Re : pose flashy pour l'été :)

bravo ma belle tu as compris qu'il n'y avait rien de méchant et de négatif dans nos propos.....
je me permet rarement des coms sur les poses débutantes car il faut toujours un début a tout et parfois il est plus difficile pour certaine que pour d'autres....mais quand j'ai lu tes paroles au sujet des // je me suis dit qu'un conseil te serait utilile un autre avis .....ton travail est propre il te manque encore 2 ou 3 p'tits trucs que nous avons voulu partager avec toi.....
Corrige les et tu verras une différence dans le rendu de tes poses.....
bonne continuation la miss
Biz:eek:ster:

Merci pour ton messages et vos conseils, c'est toujours bon de savoir que l'on à la vérité et non ce que l'on aimerait entendre pour gonfler son égo... Ca sert à rien et c'est pas comme ça que je vais progresser
Encore merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 18
C
Nail art et photos 7
Nail art et photos 9
Nail art et photos 11
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut