Pose fluo et son butterfly.... :-) Bonnes vacances...

Bravo c'est très jolie et rafraîchissant je trouve. Lol
Il est un peu large mais au moins il cassera pas et la cliente sera ravie de le gardée un peu plus longtemps
 
Très joli et les couleurs de la french très sympa pour l'été ;)
 
[QUOTE="onglesand, post: 5679058, member: 109338"oli mais pour que ton on gel soit costaud il faut un bon c Curve et un bombé bien placé il n'est pas nécessaire de le faire épais;)[/QUOTE]
Ben pour tout dire, je l'avais fait bien droit et bien curve, et puis une fois mis en forme, ma cliente angoissait à l'idée que les ailes cassent, ( elle part en Espagne et ne pourra pas faire de réparation, tu vois ce que je veux dire.... au cas où), je lui ai expliqué que je ne pouvais plus y toucher sinon il allait être trop gros et que par rapport au reste ça allait faire grossier... elle dit que ça ne la generait pas et la rassurer je pouvais rajouter du gel....!? Bon les clients sont rois....donc je m'execute et voilà le résultat... Après je me dis que nos goùts de pros ne sont pas ceux de la clientèle... elle était contente au final... même si ma lime me démangeait...lol!
 
Très jolie la déco, pour le coût ce n'est pas le curve qui me saute aux yeux mais plutôt la plaque naturelle qui n'est pas assez rallongée vu que la french est très grande.
Sinon bravo pour le papillon.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut