Pose fourmis a ma façon

Bon tout dis par texto c'est magnifique !

Et dommage je voulais aussi voir la vidéo lol :(

Que des hypocrite c'est clair, on a tous déjà tuer des fourmis, des mouches, des araignée, des cafard ...etc lol (je sens le petit mot soso qui arrive ? Non ? Lol)

Faut arrêter de faire genre ta assassinée des fourmis mdr sont fou les gens, on tue bien des chevaux ou des boeuf des agneau des moutons des poulet pour les bouffer faut arrêter :comando:

Sinon comme je t'ai déjà dis, tu t'améliore de plus en plus et je te félicite! :)
 
Hello,
Quand j'ai vu la pose de Shali je lui ai dis que je n'étais pas fan des fourmis dans la pose mais que c'était joli surtout cet effet ambré. Aujourd'hui en voyant la tienne je me suis dit grosso modo la même chose. Après je pense qu'il faut respecter les goûts de chacun, si tu as envie de mettre des fourmis sur tes ongles et alors ?! Mais c 'est fou ce que les gens font des chichis pour rien. Sois fière de ta pose tu n'aurais pas du effacer la vidéo c'est ton droit de te faire une pose qui te plaît !
 
sur f...il préfére mettre des animaux morts
non mais carrement la torture d animaux morts c est plus marrant hein facebook y a vraiement des trisos jte jure et encore c est meme insultant pour ces gens la car c est une maladie tant dis que la connerie on peut rien y faire! tu a voulue reprendre une idee originale et completement decalee de shali et franchement tu devrais meme pas etre touchee par les rageurs qui en fait je suis sur auraient kiffer savoir faire cette pose! tu verras d ici peu y en a bien une qui voudra la tester sans avoir les cacahuetes de l admettre et de l afficher!
 
ils ont carrément viré ton post???!!!!!! :eek:
J'te jure que dés que j'ai le temps de faire la mienne, j'la balance sur le même groupe, on va les envahir de fourmis nanmého!

Ta pose est super belle, t'occupes pas de ces hypocrites ;)

non j'ai demandé la suppression y a des gens qui bavent sur leur mur encore c'est fou.
 
Bonjour, je ne comprends pas tout pcq jai p Facebook mais moi je voulais voir la vidéo
Ca aurait été bien de voir comment on fait...
 
de tte façon j'ai delete toutes mes vidéos que ce soit les tuto ou les délires avec Manuel ou Lucie now y aura que des vidéos classique bien calme (oui enfin calme on se comprend ) bref voila ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut