Pose fourmis a ma façon

Ishvary

Membre Populaire
Coucou,

Voici ma pose fourmis merci a @Shaliya.k pour ses explications et sa patience pour qu'une demeurée comme moi arrive a enfin faire une pose potable.
Merci a Cdiscount pour avoir payé 11€ frais de port compris les 2 kits peintures d'essai pébéo vitrail :)

Voici déjà une photo pour un avant goût, la vidéo est en cours de montage je poste le lien rapidement. Par contre le son de la seconde partie est un peu bas j'aurais du parlé plus fort désolée d'avance.
Je ne suis pas une pro de cette forme d'ongle et c'est encore en apprentissage d'ou l'index plus court entre autre...
L'annulaire a eu un soucis de couleur je n'avais pas assez mit de gel vitrail ça fait opaque sur la photo, j'ai corrigé le problème après.
20150724_095534.jpg
20150723_161244.jpg
 
je trouves ça très joli!!pour une première^^ ah chouette une vidéo^^
 
Ishvary a dit:
Coucou,

Voici ma pose fourmis merci a @Shaliya.k pour ses explications et sa patience pour qu'une demeurée comme moi arrive a enfin faire une pose potable.
Merci a Cdiscount pour avoir payé 11€ frais de port compris les 2 kits peintures d'essai pébéo vitrail :)

Voici déjà une photo pour un avant goût, la vidéo est en cours de montage je poste le lien rapidement. Par contre le son de la seconde partie est un peu bas j'aurais du parlé plus fort désolée d'avance.
Je ne suis pas une pro de cette forme d'ongle et c'est encore en apprentissage d'ou l'index plus court entre autre...
L'annulaire a eu un soucis de couleur je n'avais pas assez mit de gel vitrail ça fait opaque sur la photo, j'ai corrigé le problème après.

Superbe pose !!!!!
 
Coucou,

Voici ma pose fourmis merci a @Shaliya.k pour ses explications et sa patience pour qu'une demeurée comme moi arrive a enfin faire une pose potable.
Merci a Cdiscount pour avoir payé 11€ frais de port compris les 2 kits peintures d'essai pébéo vitrail :)

Voici déjà une photo pour un avant goût, la vidéo est en cours de montage je poste le lien rapidement. Par contre le son de la seconde partie est un peu bas j'aurais du parlé plus fort désolée d'avance.
Je ne suis pas une pro de cette forme d'ongle et c'est encore en apprentissage d'ou l'index plus court entre autre...
L'annulaire a eu un soucis de couleur je n'avais pas assez mit de gel vitrail ça fait opaque sur la photo, j'ai corrigé le problème après.
Afficher la pièce jointe 708792

Afficher la pièce jointe 708793
superbe pose!au départ je pensais à un gag que tu écrabouillé des fourmis mais mème pas lol tu las fait!trés chouette en tout cas et ta vidéo et sympa!bravo
 
Elle est magnifique ta pose ! Ton ambre est vraiment bien réalisé, bravo ma Soso !!! Et oui tu as remarqué toi aussi maintenant que tu l'as faite comme l'ambre est trop canon au soleil, c'est un peu triste qu'on ne puisse pas montrer cela en photo où en vidéo, car vraiment à la lumière du jour c'est hallucinant comme on dirait de vrai bijoux ;)

En tout je tenais à te dire que je suis pleine de gratitude pour toi, tu as mis ma photo et tu as pensé à dire d'où te venait l'idée de cette pose et citer mon nom, j'ai vraiment apprécié tu fais partie de rares personnes qui font ça et qui on un peu de reconnaissance, je t'en remercie de tout cœur Sophie ! ;)

Gros bisous !!!
 
ah bah c'est la moindre des choses tu as un talent de ouf et je n'aurais pu tirer les mérites de cette idée.
après je te dis pas tout ce que je me prends dans la gueule sur un groupe fb tué des fourmis sans defense etc etc paye tes hypocrites ils me rendent ouf lol heureusement que certains apprécient.

en tout cas merci pour vos compliments les filles <3
 
après je te dis pas tout ce que je me prends dans la gueule sur un groupe fb tué des fourmis sans defense etc etc paye tes hypocrites ils me rendent ouf lol heureusement que certains apprécient.

Tu peux me mp le groupe s'il te plait? Je veux faire ma curieuse et lire les coms lool
 
Bon le poste sur fb a été delete, la photo a été partagée et bonjour les insultes qui vont avec, j'ai viré la video ça m'a soulé cette fausse polémique pour des fourmis.
Bref...
 
oui complètement mais j'aurais dit c'est des fourmis en plastique on m'aurait pas soulé autant. Enfin bref ça va se tasser mais 100messages a se justifier + les insultes sur les murs fb y-a un gros gros ras le bol là.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut