Pose french au vernis....questions

  • Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou

Une amie me demande une french au vernis sur ses mains....du coup, je mets juste le vernis en french, et en finition ? le top coat ? je peux mettre du sealer ? et si elle veut des stickers...je fais comment pour qu'il tienne ??

merci
 
si c'est au vernis classique :
- 1 couche de base
- éventuellement 1 couche de vernis rosé si elle souhaite
- le sourire au vernis blanc
- 1 top coat
- coller le sticker
- remettre une autre couche de top coat.

Le sealer, il me semble que c'est une sorte de gel uv qui fait briller a fond, c'est ça ?
Si c'est le cas, il est déconseillé de poser une finition uv sur un vernis classique. ca risque de pas tenir.
Mais sur certaines ca tiens, donc faut eventuellement essayer.

Et toujours : ne pas toucher les cuticules pour une meilleure durée, et bien border l'ongle sur la tranche du bord libre.
 
si c'est au vernis classique :
- 1 couche de base
- éventuellement 1 couche de vernis rosé si elle souhaite
- le sourire au vernis blanc
- 1 top coat
- coller le sticker
- remettre une autre couche de top coat.

Le sealer, il me semble que c'est une sorte de gel uv qui fait briller a fond, c'est ça ?
Si c'est le cas, il est déconseillé de poser une finition uv sur un vernis classique. ca risque de pas tenir.
Mais sur certaines ca tiens, donc faut eventuellement essayer.

Et toujours : ne pas toucher les cuticules pour une meilleure durée, et bien border l'ongle sur la tranche du bord libre.

Super !!! merci beaucoup pour toutes ces infos, pour la base, c'est une vernis base c'est ca ? rien à catalyser ?
 
Là je ne parlais que de vernis classique, c'est a dire sans catalisation.

Pour la couche de "base", il existe des vernis "base", fait exprès, mais un vernis transparent top coat peut aussi jouer ce role.
 
Là je ne parlais que de vernis classique, c'est a dire sans catalisation.

Pour la couche de "base", il existe des vernis "base", fait exprès, mais un vernis transparent top coat peut aussi jouer ce role.
ah parce que j'ai un top coat glossy, je sais qu'il sert de finition brillante protectrice mais je sais pas si je peux l'utiliser en base
 
pas de sealer ca craque sur le vernis ! sinon tu peux lui faire une pose gel en utilisant tes vernis ..
 
Une base permet 2 choses : d'une part, proteger l'ongle des pigment de couleurs. car à la longue, les vernis de couleurs peuvent faire jaunir les ongles sans base. C'est pourquoi les bases sont toujours transparentes.
Et d'autre part, la base permet une meilleurs adhésion des vernis .

Donc, utiliser un top coat (=couche de finition) comme base permet de roteger l'ongle, mais ne permet pas vraiment une meilleurs adherence des couches suivantes.
Surtout dans ton cas, si c'est un "glossy", j'ai peur que ca tienne pas dans le temps du coup.

Moi j'ai achetée une base sephora ( http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Soin-des-ongles/Base-perfectrice-3-en-1/P941009 ) que j'utilise avant toutes mes poses.

;)
 
Oui ça dépend des marques je pense, mais bon j'préfère pas essayer pour que l'travail est foutu après .. à tester sur capsule alors !
 
Une base permet 2 choses : d'une part, proteger l'ongle des pigment de couleurs. car à la longue, les vernis de couleurs peuvent faire jaunir les ongles sans base. C'est pourquoi les bases sont toujours transparentes.
Et d'autre part, la base permet une meilleurs adhésion des vernis .

Donc, utiliser un top coat (=couche de finition) comme base permet de roteger l'ongle, mais ne permet pas vraiment une meilleurs adherence des couches suivantes.
Surtout dans ton cas, si c'est un "glossy", j'ai peur que ca tienne pas dans le temps du coup.

Moi j'ai achetée une base sephora ( http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Soin-des-ongles/Base-perfectrice-3-en-1/P941009 ) que j'utilise avant toutes mes poses.

;)
merci bien !! je suis allée chercher une base coat, au moins pas de risque lol merci beaucoup pour ton aide;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut