pose french biai pailletté bleu

sonia_fire

Membre récent
comment trouvez vous ma pose gel rydnail's j'ai l'impression que je vais trop, pret des cuticules!!
 

Pièces jointes

  • 100_1950.jpg
    100_1950.jpg
    30.1 KB · Affichages: 234
  • 100_1953.jpg
    100_1953.jpg
    38.8 KB · Affichages: 199
Re : pose french biai pailletté bleu

Coucou !
Alors contairement à toi je trouve que tu es assez loin des cutis !
La french en biais est jolie mais dommage que tous les doigts ne soient pas pareils !!
Quelques // puis je e conseillerai de limer un peu la surface de ton ongle car j'ai l'impression que c'est trés épais & quelques bobosses =) Sinon c'est propre.
Voilou !!!
 
Re : pose french biai pailletté bleu

Coucou !

Ta french est très joli par contre :
- Tu met trop de matière au niveau des cuticules. Tu ne travailles pas trop près mais c'est trop épais; je te conseille de mettre moins de gel et de limer plus à la construction.
- Tu devrais plus limer ton ongles après la construction : en haut de l'ongle près des cuticules, mais aussi tes parallèles.

Bon courage et bravo pour le gel pailleté, moi j'ai toujours beaucoup de mal à le mettre !
 
Re : pose french biai pailletté bleu

ok mais pourtant quand je met ma construction pour essayé de faire le bombé je tire a peine decu pour que sa reste bombé lol!!je ferais mieu la prochaine fois
 
Re : pose french biai pailletté bleu

Alors la couleur est belle mais je pense que ton mask est un peu trop épais à mon gout...il faut je pense mettre une trés fine couche et bien l'étirer ...pour ta construction c'est idem une fine couche et ensuite tu poses ta boule sur la zone de stress et tu l'étires délicatement loin de cuticules et bien limer le tout pour affiner ta pose au maximum...en tous cas le final est déjà bien et on a tous besoin de progrésser...Bravo!
 
Re : pose french biai pailletté bleu

il faut davantage dégradé le mask
ta french est trop épaisse
 
Re : pose french biai pailletté bleu

merci!!pour la construction c'est ce que je fait une fine couche et apres je met un boule pour faire(enfin essayé) de bien faire le bombé!!
et pour le masque je met 1 seul couche et tres fine mais j'ai l'impression que sur les photos sa fait gros quand je regarde ms doigt sa fait moin voyant le masque!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut