pose french d une debutante

vaness51

vaness51
bonjour à tous et à toutes voila je suis toujour dans l attente de faire ma formation mais je m entraine toute seul sur moi quand pensez vous?
 

Pièces jointes

  • ongle 003.jpg
    ongle 003.jpg
    325.6 KB · Affichages: 201
  • ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    436.5 KB · Affichages: 180
Re : pose french d une debutante

c pas mal du tt!
mais pourquoi tu t'entraines sur toi recherche des models sur ta région et fais toi ton ptit book
 
Re : pose french d une debutante

jolieeeeeeeeeee bon debut
 
Re : pose french d une debutante

merci à toutes les deux
pour les models j en ai mais je pense pas tout le temp à prendre des photos de plus j ai un model qui a les ongles très rongés et c est pas evident sur elle j ai reussi a faire quelque chose mais dur dur
 
Re : pose french d une debutante

c sur que c plus dur sur des ongles courts mais une fois que tu as la main c bon!!
 
Re : pose french d une debutante

sur ces photos il y a plusieur mode de pose il y a sur ongle naturel, sur capsule et pose papier
sur ongle court j arrive à m en sortir mais la c etais vraiment très très court domage que j ai pas de photos pour vous montrer
 
Re : pose french d une debutante

la prochaine fois degaines ton appareil on est très friandes de photos!
 
Re : pose french d une debutante

mais pourquoi tu t'entraines sur toi recherche des models sur ta région /quote]

jez sais pas pour vous mais pour moi il est tres difficile de trouvé des ames charitable donc question de s'entrainé pas evident du tout !!!
si non je trouve ta pose tres bien
 
Re : pose french d une debutante

pour trouvé des models c est pas un probleme mais après les produits ca se paye et la c est autre chose
merci pour le compliment
 
Re : pose french d une debutante

C'est super joli et pour une débutante en plus, j'en fais pas autant, bravo.
 
Re : pose french d une debutante

Très bien pour une première pose.

Petits points... Attention à la forme, on dirait également qu'il manque de la matière pour les bombé et je trouve perso, je trouve la french trop longue... Mais ça, ça dépend des goûts. :)

Bravo encore pour une première tu as beaucoup de potentiel.
 
Re : pose french d une debutante

merci ce n est pa tous a fait une premiere pose avant j allais trop près des cuticules le bombé en comparant avant et maintenant je le trouve mieu mais après je suis que débutante donc je ne peut pas jugéseul c est pour ca que j aime bien avoir vos commentaires
je sais que la french est un peut longue mais j aime bien les avoir long ,comme tu dis c est affaire de gout
et merci encor a toutes
 
Re : pose french d une debutante

Moi aussi je les aimes bien hyper longues les french, je trouve ça top, bravo Vaness.

Hier soir, j'ai testé le pas à pas de Mme Verdier avec les capsules French qu'on colle au bout du doigt et qu'on rempli de résine, je ne me compare pas à elle car j'aurais bien du mal mais ma french et bien elle aussi super longue.

Je ne peux pas vous montrer car j'ai fait qu'un doigt va falloir que j'attaque le reste, je voulais juste faire un essai.

Bisous et bonne journée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut