Pose french pailleté (débutante)

fatiti13

I am Shivaaa !!!
coucou,

je vous mets des photos de ma nouvelle pose, je voulais un peu de couleur alors j ai fait une french pailleté.

J ai un peu moins de papattes par rapport à ma dernière pose mais je dois encore m améliorer.

Bonne fin de soirée à toutes !!! bizzz
 

Pièces jointes

  • DSCN4323.jpg
    DSCN4323.jpg
    80.2 KB · Affichages: 172
  • DSCN4325.jpg
    DSCN4325.jpg
    72.2 KB · Affichages: 170
Re : Pose french pailleté (débutante)

merci pour la valid
 
Re : Pose french pailleté (débutante)

c'est pas mal,mais tu es trop dans les cutis,tu daois plus dégrader ton mask et ta french est un peu trop fine,il faut respecter les proportion pour que ce soit joli!!
voila ma belle courage et entrainements!!!!!

e sur le pouce par contre tu es trop loin du bord!!
 
Re : Pose french pailleté (débutante)

c'est pas mal,mais tu es trop dans les cutis,tu daois plus dégrader ton mask et ta french est un peu trop fine,il faut respecter les proportion pour que ce soit joli!!
voila ma belle courage et entrainements!!!!!

e sur le pouce par contre tu es trop loin du bord!!


Merci pour tes conseils, je les appliquerais à la prochaine pose !

bizzz
 
Re : Pose french pailleté (débutante)

J'ai l'impression que tu as trop de matière sur ta french ....c'est du à la photo ????
sinon, fais gaffe de ne pas appuyer trop ton pinceau quand tu applique ta constru...elle finit forcément par glisser vers ta french.....
 
Re : Pose french pailleté (débutante)

J'ai l'impression que tu as trop de matière sur ta french ....c'est du à la photo ????
sinon, fais gaffe de ne pas appuyer trop ton pinceau quand tu applique ta constru...elle finit forcément par glisser vers ta french.....

ok merci bleuette
 
Re : Pose french pailleté (débutante)

Hi fatiti ,

çà y est , tu as le virus now ? lol

C bien ma biche , continue de t'entrainer et de visionner les videos de poses ou pas à pas du fofo , çà t'aidera bcp ... Moi j'ai appris le gel tte seule sur ce fofo et fais un perfectionnement resine pr corriger mes erreurs !

Alors , pr ta pose , pr eviter cette espece de "boursoufflure" au niveau de ta french , de la mettre en fine couche .
Tu pourras obtenir un degradé en faisant ta french en reverse peut etre ? Une autre astuce qui marche bien pr les paralleles , c de mettre deux limes droites sur les "murs" et ainsi voir ses erreurs pr pouvoir les corriger ...

Je sais que c pas evident à expliquer coe çà sur ecrit ... Mais n'hesite pas à demander et redemander si tu n'as pas compris qque chose ma bellle .

Bisouuu et bon entrainements
 
Re : Pose french pailleté (débutante)

Hi fatiti ,

çà y est , tu as le virus now ? lol

C bien ma biche , continue de t'entrainer et de visionner les videos de poses ou pas à pas du fofo , çà t'aidera bcp ... Moi j'ai appris le gel tte seule sur ce fofo et fais un perfectionnement resine pr corriger mes erreurs !

Alors , pr ta pose , pr eviter cette espece de "boursoufflure" au niveau de ta french , de la mettre en fine couche .
Tu pourras obtenir un degradé en faisant ta french en reverse peut etre ? Une autre astuce qui marche bien pr les paralleles , c de mettre deux limes droites sur les "murs" et ainsi voir ses erreurs pr pouvoir les corriger ...

Je sais que c pas evident à expliquer coe çà sur ecrit ... Mais n'hesite pas à demander et redemander si tu n'as pas compris qque chose ma bellle .

Bisouuu et bon entrainements

coucou Diane,

oui j ai chopé le virus je crois lol

c est quoi la french en reverse ? pour les // j y arrive pas du tout, je sais pas si j y arriverais un jour...:31-oops-sorry:

bisous à toi et bonne journée
 
Re : Pose french pailleté (débutante)

coucou Diane,

oui j ai chopé le virus je crois lol Bienvenue au club lol

c est quoi la french en reverse ? C qd on anticipe le sourire de la french en faisant son mask avant , disons qu'on forme le sourire avec le gel mask , çà permet ainsi de rattraper son sourire si on l'aurait loupé au depart ... Fais une recherche ds le site pr voir ce que c ! pour les // j y arrive pas du tout, je sais pas si j y arriverais un jour...:31-oops-sorry: Mais si voyons !!!

bisous à toi et bonne journée...:kissing: à toi

Bon courage miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut