Pose french pailletée

Géraldine91

Membre récent
Bonsoir à toutes,
Je voudrais faire une french pailletée avec les paillettes poudre de chez Delaney, mais est-ce quelqu'un pourrait me dire si la façon dont je pense procéder est correcte car j'ai quelques petits doutes !!
Après prépa de l'ongle :
- base (vsp) + catalyse
- base à l'endroit voulu puis dépose des paillettes + catalyse
et à ce moment là est-ce qu'il faut passer un léger coup de bloc blanc ou pas ?
- finition vsp + catalyse

Et est-ce que je fais une french couleur avant de déposer mes paillettes ou je peux mette direct les paillettes sur l'ongle ( je ne voudrais pas que ça fasse trop épais avec 2 couches de french + paillettes).

Merci d'avance à celles qui sauront me répondre, bonne soirée ;)
 
Après prépa de l'ongle :
- base (vsp) + catalyse
- base à l'endroit voulu puis dépose des paillettes + catalyse
et à ce moment là est-ce qu'il faut passer un léger coup de bloc blanc ou pas ?
- finition vsp + catalyse
Et est-ce que je fais une french couleur avant de déposer mes paillettes ou je peux mette direct les paillettes sur l'ongle ( je ne voudrais pas que ça fasse trop épais avec 2 couches de french + paillettes).
Salut,
tu peux faire comme ça ou mélanger les paillettes à ton gel. Le soucis avec les paillettes, c'est que ça fera rugueux. Tu peux repasser une couche et passer la lime ou blanc blanc pour faire plus lisse et ensuite ta finition.
Si tu fais ta french et ensuite paillettes, elles vont se coller partout, plaque et french. Donc là faire base, dégraisse, bloc blanc, french, paillettes, finition, qqch comme ça
 
Salut,
tu peux faire comme ça ou mélanger les paillettes à ton gel. Le soucis avec les paillettes, c'est que ça fera rugueux. Tu peux repasser une couche et passer la lime ou blanc blanc pour faire plus lisse et ensuite ta finition.
Si tu fais ta french et ensuite paillettes, elles vont se coller partout, plaque et french. Donc là faire base, dégraisse, bloc blanc, french, paillettes, finition, qqch comme ça
Bonjour aline,
Je ne travaille pas au gel donc je ne peux les mélanger :(. Est ce qu'en travaillant au semi permanent je peux faire quand même comme tu m'as expliquer c'est à dire repasser une couche et passer le bloc blanc pour lisser ?
Bon samedi :)
 
Bonsoir à toutes,

Petite question, peut être bête mais je tente !!! j'ai lu sur plusieurs post que certaines d'entre vous mélange leur paillettes à leur gel pour les poser, mais est-ce que c'est possible de les mélanger à la base semi permanente (qui remplacerait le gel) ? quelqu'un à déjà essayé ?
Merci d'avance à celles qui sauront me répondre ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut