pose french paillettes violettes gel

flobarquette

Membre Actif
Voici ma nouvelle pose...

ça faisait longtemps que je n'avais pas poster.. alors à vos claviers, j'attend vos commentaires afin de progresser... :)

(la pose à déjà 4 jours, j'attendais mon nouvel appareil photo pour vous montrer..)
 

Pièces jointes

  • GEDC0002.jpg
    GEDC0002.jpg
    48.6 KB · Affichages: 153
  • GEDC0003.jpg
    GEDC0003.jpg
    43.4 KB · Affichages: 152
  • GEDC0004.jpg
    GEDC0004.jpg
    52.3 KB · Affichages: 160
Re : pose french paillettes violettes gel

JOlie j'adore la couleurs..quoi qu'il manque peut-être un peut de sourire a ta french..a moins qeu ce la soit l'effet voulu!!! Voilà!!! :)
 
Re : pose french paillettes violettes gel

Coucou,

Ta french est trop droite, il faut qu'elle soit souriante...
Il faut affiner ta pose, et degradé ton mask...
Relimer les //.
 
Re : pose french paillettes violettes gel

la french est trop droite
attention aux //
il faut affiner
manque de bombé
sinon la couleur est superbe
 
Re : pose french paillettes violettes gel

Merci pour vos commentaire :)
j'avoue que je galère pour le sourire, le bombé et les parallèlles.. j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais...
 
Re : pose french paillettes violettes gel

Merci pour vos commentaire :)
j'avoue que je galère pour le sourire, le bombé et les parallèlles.. j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais...

C'est normal je te rassure !!!moi aussi je galère ....
Il faut que tu regardes les pas à pas sur le fofo...
Pour le sourire, il faut que tu fasses ton mask en french revers, et après il te suffira de coller la french au mask...

Après pour les //, il faut limer un peu les // a l'interieur (mais juste un peu) quand tu as fait ton squelette ou sur tes capsules...
 
Re : pose french paillettes violettes gel

Sympa la couleur :)

N'oublie pas l'huile à cuticules ;)
 
Re : pose french paillettes violettes gel

la couleur est magnifique !très bon choix ! j'en profite pour remercier toutes les filles qui prennent le temps de donner de précieux conseils ! Ce forum est vraiment génial lorsque l'on accepte les avis positifs comme négatifs pour progresser ^^
Voila ;) et bon courage !
 
Re : pose french paillettes violettes gel

la couleur est magnifique !très bon choix ! j'en profite pour remercier toutes les filles qui prennent le temps de donner de précieux conseils ! Ce forum est vraiment génial lorsque l'on accepte les avis positifs comme négatifs pour progresser ^^
Voila ;) et bon courage !

je suis complétement d'accord, c'est super d'avoir des personnes qui prennent de leur temps pour nous aider à progresser! :)
 
Re : pose french paillettes violettes gel

Coucou, alors c'est difficile de t'expliquer comme ca...je vais essayer.

Il faut que tu poses une fine couche de mask sur ton ongle au pinceau, ensuite tu prends une petite boule, et tu crée ton sourire en revers..Il faut que sa fasse un leger bourlet pour que ta french se colle...
tu y arriveras avec de l'entrainement, moi je galère toujours !!!lol
 
Re : pose french paillettes violettes gel

Coucou, alors c'est difficile de t'expliquer comme ca...je vais essayer.

Il faut que tu poses une fine couche de mask sur ton ongle au pinceau, ensuite tu prends une petite boule, et tu crée ton sourire en revers..Il faut que sa fasse un leger bourlet pour que ta french se colle...
tu y arriveras avec de l'entrainement, moi je galère toujours !!!lol

ok c'est gentil ;)
j'essaiera ça :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut