Pose french + paillettes

Estelle

Confirmée
IMG_0599.jpg

IMG_0601.jpg

Paillettes bleus, main gauche, Paillettes lilas main droite.

Je trouve qu'il y a encore quelques papattes et la french un peu tremblante, mais bon ça va suis contente...

A vos coms...
 
Re : Pose french + paillettes

joli!
 
Re : Pose french + paillettes

:flower:Merci
 
Re : Pose french + paillettes

alors legere les papattes tres belle pause bien reussie :) ptet le bombé quand meme lol
 
Re : Pose french + paillettes

Coucou estelle ben moi j'adore je trouve cela super net , je ne vois pas trop de papates,par contre le gel paillette couleur bleu ont n'a l'impression qu'il y a un dégradé ! félicitation mademoiselle , tu peux nous dire quels produits tu as utilisé , merci et post d'autres fotos à l'occaz !
 
Re : Pose french + paillettes

Coucou estelle ben moi j'adore je trouve cela super net , je ne vois pas trop de papates,par contre le gel paillette couleur bleu ont n'a l'impression qu'il y a un dégradé ! félicitation mademoiselle , tu peux nous dire quels produits tu as utilisé , merci et post d'autres fotos à l'occaz !

oui il y a dégradé de paillettes argentées, sur les deux.

c vrais que je post pas beaucoup mes poses, car je fais pas beaucoup de déco, et je trouve vos poses 1 milliard de fois plus belles que les miennes lol.

Mais bon, je vais m'y mettre promis !

j'utilise xtrem white de l'onglerie, le mask de naildesing, et les monophases de timting. Beau melting pot n'est ce pas ! lol

en tout cas merci beaucoup !o_O
 
Re : Pose french + paillettes

Si tu as utilisé xtrem white de l'onglerie.be c'est que ça n'est pas des ongles naturels mais sur prothèses ou rallonglement par gel de construction ? Car je n'arrive pas à trouvé un gel french très pigmenté auto égalisant ni trop épais ni trop liquide , tu as une suggétion à me proposer !
oui il y a dégradé de paillettes argentées, sur les deux.

c vrais que je post pas beaucoup mes poses, car je fais pas beaucoup de déco, et je trouve vos poses 1 milliard de fois plus belles que les miennes lol.

Mais bon, je vais m'y mettre promis !

j'utilise xtrem white de l'onglerie, le mask de naildesing, et les monophases de timting. Beau melting pot n'est ce pas ! lol

en tout cas merci beaucoup !o_O
 
Re : Pose french + paillettes

Si tu as utilisé xtrem white de l'onglerie.be c'est que ça n'est pas des ongles naturels mais sur prothèses ou rallonglement par gel de construction ? Car je n'arrive pas à trouvé un gel french très pigmenté auto égalisant ni trop épais ni trop liquide , tu as une suggétion à me proposer !

si se sont mes ongles.

si ça peut t'aider je te donne mon protocole :

Prépa
2 fines couches de monophase ou une grosse lol
je dégraisse
Je passe le bloc blanc pour bien égaliser la pose
fine couche de monophase
je dégraisse
à ce moment je pose mon xtrem white au pinceau un doigt après l'autre je catalyses 30 secondes entre chaque doigt puis 2 minutes à la fin pour etre sure ! lol
puis si je dois mettre mon make up je le pose en reverse à ce moment
une couche de monophase
bloc blanc pour égaliser
déco si il y a
finition

j'espère avoir était claire dans mes explications, c pas facile par écrit :oops:

j'espère t'avoir un peu aidé !

a+
 
Re : Pose french + paillettes

si se sont mes ongles.

si ça peut t'aider je te donne mon protocole :

Prépa
2 fines couches de monophase ou une grosse lol
je dégraisse
Je passe le bloc blanc pour bien égaliser la pose
fine couche de monophase
je dégraisse
à ce moment je pose mon xtrem white au pinceau un doigt après l'autre je catalyses 30 secondes entre chaque doigt puis 2 minutes à la fin pour etre sure ! lol
puis si je dois mettre mon make up je le pose en reverse à ce moment
une couche de monophase
bloc blanc pour égaliser
déco si il y a
finition



[j'espère avoir était claire dans mes explications, c pas facile par écrit :oops:

j'espère t'avoir un peu aidé !

a+
="Navy"]Oui tu m'as bien aidé en me faisant partager ton protocole et je t'en remercie grandement mais pour en revenir au gel french ils disent que le xtrem white s'applique exclusivement sur prothèse ou rallongement de la plaque . Par contre je ne connais pas du tout le monophase d'après ce que je comprends c'est un gel unique qui sert au gel de base , gel de construction ??? Vais aussi paraitre pour une bébette mais c'est quoi le make up et le fais de la poser en reverse ?? après tu ne catalyse plus ? Suis vraiment désolée Estelle mais j'aime vraiment bien ta pose m"[ GRAND MERCI A TOI et à toutes celles qui veulent répondre :laugh:
/COLOR]
 
Re : Pose french + paillettes

no t'inquiète on est la pour s'aider.

J'ai appris grâce aux filles qui m'ont donnés des conseils sur le forum (et qui m'en donne encore lol), j'ai jamais fait de formation, alors si je peux t'aider c avec plaisir.

non, je catalyse, j'ai oublié de le mettre parce que pour moi c logique ! :ok:oups !!

xtrem white, à partir du moment ou tu le mets sur une couche de gel, que se soit ton ongle naturel, une capsule ou un rallongement c pareil.
Le principal étant que tu le poses sur une couche de gel bien uniforme, d'ou la necessité de passer le bloc blanc pour égaliser avant cette couche fine sur lequel tu vas poser l'xtrem.
waow dur de se faire comprendre par écrit lol

Ensuite le mask c un gel de camouflage, ou un cover ou couvrant, c la meme chose.
C'est un gel bien rose, et opaque pour cacher les imperfections de la plaque ou si tu fais un rallongement.

Ce gel, soit tu le mets en fine couche et ta french par dessus, soit tu le mets en reverse.

En reverse, ça veut dire que tu poses ta french, une fois qu'elle est bien catalysée, tu mets une couche de ce gel mask sur tout l'ongle et avec un pinceau propre imbibé de cleaner, tu passes sur le blanc de ta french pour l'enlever juste à cet endroit et la tu catalyses 30 secondes, puis tu passes au doigt suivant, puis 2 minutes pour la main entière.

Il y a plusieurs technique de reverse, fais une recherche, tu trouveras des vidéos. :)

J'espère t'avoir aidé !! n'hésite pas !

a+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut