pose french permanente au pieds...mais pas dongle

ilana14123

Membre Actif
bonjour a toutes alors que je vous explique mon histoire!
cet aprem javais un rdv pour pose de french au pied(banal) jusqua ce quelle me montre ces pouce il ny avait presque pas d'ongle(ou du moin un petit truc au milieu de nul par pour lun des deux lautre alle a peu près!)
elle setais faite opéré ya 2ans elle avait les ongles incarné donc ils ont enlevé mais un medecin pa doué la loupé du coup cest pas très beau elle ne mettais que des pensement pour caché ca
je me suis demande coment jallais faire la pauvre elle était desespere du coup jme suis dis une capsule pour mains(je nai pas de capsule pied) mais ca nallait pas cetait moche alors jai pensé a un rallongment de la plaque jai refais longle entier meme la largeur elle voulait du coup je me suis dis si ca marche sur les mains pourquoi pas les pieds bon cest pas le top du top mais elle est ravie
dite ca vous est deja arrivé ca? et vous avez fais quoi et que me conseillez vous la prochaine fois
et je nai pas pris de photo avant trop perturbé!
desolé pour les fautes..
 

Pièces jointes

  • CIMG1152.jpg
    CIMG1152.jpg
    51.1 KB · Affichages: 326
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

donc tu n'avais presque pas de plaque et tout le gel est sur la peau ? si c'est le cas, je doute que cela tienne longtemps..
 
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

oui j'ai déjà fait ça mais là je crois que ça va se decoller tu as touché la peau et tu aurais du faire la meme longueur d'ongle il faudrai raccourcir un ongle
 
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

oui il y en a un qui est plus long cest celui qui est vraiment abimé cest elle qui a voulu plus long et oui jai un doute que cela tienne aussi jen ai mis un peu sur la peau
et toi christelle ca a tenu?
 
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

j'ai eu le cas, et je confirme ça a tenu 2 jours !
elle coupait ses ongles tres court et il y en avait un de 3mm, j'ai rallongé d'à peu pres la meme longueur mais ça ne tient pas
 
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

Pour ma part ça tient toujours sur ma cliente a laquelle j'ai reconstruit son orteil au gel sans capsule datant du 25 mai
regarde dans ma galerie avant et aprés. Mais j'ai procédé en 2 temps rallongement et construction.
 
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

Pour ma part ça tient toujours sur ma cliente a laquelle j'ai reconstruit son orteil au gel sans capsule datant du 25 mai
regarde dans ma galerie avant et aprés. Mais j'ai procédé en 2 temps rallongement et construction.
t'as quand meme une belle base d'accroche,non? meme si l ongle est pas beau

moi j'avais vraiment 3mm et encore..
 
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

gloria83: je viens de regarder ta galerie : tu as de très jolies poses!! petite question : j'ai essayé la dernière fois de faire ta french qui est sur ta 3è photo de galerie, celle où il y a des arabesques à l'intérieur de ta french et j'ai carément pas réussi! J'ai fait une french normale que je n'ai pas catalysé et j'ai fait des arabesques en creusant avec le pointu du baton de buis mais en 2 secondes le gel avait tout recouvert!
Peux-tu me dire comment tu procèdes car c'est vraiment très joli.
Merci
Bises
 
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

t'as quand meme une belle base d'accroche,non? meme si l ongle est pas beau

moi j'avais vraiment 3mm et encore..
certe mais tu as vu la longueur de longueur et la largeur de l'emplacement de son orteil pour moi ça n'allait pas tenir au temps!mais bon ça tient !
 
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

gloria83: je viens de regarder ta galerie : tu as de très jolies poses!! petite question : j'ai essayé la dernière fois de faire ta french qui est sur ta 3è photo de galerie, celle où il y a des arabesques à l'intérieur de ta french et j'ai carément pas réussi! J'ai fait une french normale que je n'ai pas catalysé et j'ai fait des arabesques en creusant avec le pointu du baton de buis mais en 2 secondes le gel avait tout recouvert!
Peux-tu me dire comment tu procèdes car c'est vraiment très joli.
Merci
Bises

Merci pour le compliment!j'ai utilisé un gel 3D et un spot trés fin et en effet il faut étre rapide pour que le dessin reste impéc avant de cataliser!et j'ai utilisé des tips vitrail fushia pour un rendu plus sympa surtout en contre jour!!!le tout de chez Adnails du fofo!:yes:
 
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

ahhhh! merci pour le partage! tu penses que c'est parce que c'est un gel french traditionel que j'ai et pas un 3D que ça recouvre tout ce que je "creuse" à chaque fois?
Bises
 
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

j'ai déjà tester mais avec la résine et sa tient 10 à 15 jours.
 
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

Pour ma part ça tient toujours sur ma cliente a laquelle j'ai reconstruit son orteil au gel sans capsule datant du 25 mai
regarde dans ma galerie avant et aprés. Mais j'ai procédé en 2 temps rallongement et construction.
jai été voir mais moi il y avait beaucoup moin dongle jespere que ca va enir quand meme un peu parce que je penser que ca tiendrai au moi10 15jours
ya pas un autre moyen de reparer ca?
et jai fai dabord un bord avecun monophase epais special rallongement ensuite jai mis un chablon jai rallonge la plaque catalise ensuite 2couche de mask je lui ai fais la deco et reconstruction plus finition a vpotre avis ca tiendra un petit peu quand meme
 
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

oui il y en a un qui est plus long cest celui qui est vraiment abimé cest elle qui a voulu plus long et oui jai un doute que cela tienne aussi jen ai mis un peu sur la peau
et toi christelle ca a tenu?


Je n'ai pas encore de nouvelle, je l'ai fais il y a 15 jours déjà mais moi il lui manqué un morceau sur le coté du à une operation ratée d'ongle incarné.
 
Re : pose french permanente au pieds...mais pas dongle

oui ben cest ca il lui en manqué elle voulai longle plus long et plus large alors jai fait au mieu....je vais la rappelé dans 10jours si jai pas de nouvelle de toute facon je lui ai dis quelle me contacte si ya un probleme
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut