pose french vernis permanent kodi

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
suite à une depose resine j'ai reposé en vernis permanent sur ongles naturels.
marque utilisée : kodi de a à z le n°24 pr la french et le n°9 sur la plaque pr un effet irisé
j'aurais du prendre une photo apres la depose j'ai oublié
 

Pièces jointes

  • IMAG0514.jpg
    IMAG0514.jpg
    37.4 KB · Affichages: 520
  • IMAG0515.jpg
    IMAG0515.jpg
    43.1 KB · Affichages: 623
merci laeti!
 
j'ai hate d'aller chercher les nouveaux!vivement que poly fasse le nuancier!
faut qu'on se refasse une apres midi comme ca je te le ramene et tu te fais ta pose avec :eek:)
 
super beau!!!! la french est donc faite au pinceau? N'est ce pas trop difficile quand on est habitué à la faire au dotting? merci
 
super beau!!!! la french est donc faite au pinceau? N'est ce pas trop difficile quand on est habitué à la faire au dotting? merci

ba ecoute non...c'est un coup de main à prendre lol
j'admets que la 1ere fois j'etais pas à l'aise mais la ca roule..;
le plus chiant c'est qu'il faut bien racler le manche du pinceau sinon ca coule vu que c'est tres liquide
 
OK merci beaucoup. ;-) je vais essayer ça, en vernis classique c'était un peu galère.Comme tout il faut de l'entrainement...
 
Oui nous avons 2 sites commerciaux kodi tu peux trouver les liens ci dessous
Il y a environs 80 couleurs ils seront mis en ligne dans une dizaine de jours
 
merci pour vos +1 les filles!! et j'ai hate de voir en vrai le nuancier des nouvelles couleur!!
 
bonjour, je voudrais etre sure d une chose Ticha! les photos que tu a mis sont des VERNIS PERMANENT uniquement, sur ongles naturels? on dirais vraiment une pose de gel french! j utilise KODI en gel et en résine et j en suis tt a fais ravie. je cherche une gamme de vernis permanent alors peux tu me certifier que c est KODI qui fait ca? je vais contacter Poly rapidement dans ce cas la! merci d avance pour tes réponses!
 
bonjour, je voudrais etre sure d une chose Ticha! les photos que tu a mis sont des VERNIS PERMANENT uniquement, sur ongles naturels? on dirais vraiment une pose de gel french! j utilise KODI en gel et en résine et j en suis tt a fais ravie. je cherche une gamme de vernis permanent alors peux tu me certifier que c est KODI qui fait ca? je vais contacter Poly rapidement dans ce cas la! merci d avance pour tes réponses!

salut je te confirme que c'est QUE du vernis permanent de kodi!
j'ai juste mis 2 couches supplémentaires pour "renforcer son ongle" car CT suite à une depose resine justement
ma pose est bien conforme au titre :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut