Pose french vernis semi-permanent I LAK Peggy Sage

bella88pro

Nouveau Membre
Comme promis voici la méthode french, très simple !!

Application du vernis semi-permanent I-LAK - French manucure

Appliquez la base UV I-LAK sur la première main en couche fine comme un vernis sans toucher les cuticules ni le contour de l'ongle. Bordez bien le bord libre de l'ongle avec la base.

Polymérisez 1min puis procédez de même sur la seconde main.

Ne dégraissez pas les ongles.

Appliquez une première couche fine de vernis couleur semi-permanent I-LAK (de préférence une couleur claire rose ou beige ex. 190014/190019) sur les 4 ongles de la première main et polymérisez 2min. Pensez à toujours border le bord libre de l'ongle à chaque application. Procédez de la même manière pour la seconde main.

Appliquez ensuite I-LAK sur les pouces et polymérisez également 2min.

Ne dégraissez pas les ongles.

Dessinez ensuite le sourire de la French à l'aide de l'I-LAK blanc pur 190015 pour recréer le bord libre.

Corrigez si besoin la forme à l'aide d'un pinceau fin propre.

Polymérisez 2min.

Travaillez ongle par ongle ou 2par2 en alternant les deux mains pour un résultat net.

Ne dégraissez pas les ongles.

Appliquez le top finish UV I-LAK en couche fine sur chaque ongle en pensant toujours à bien border le bord libre.

Polymérisez 2min.

Dégraissez à l'aide d'un dégraissant ou Cleaner

Résultat top !!
 
Bonjour est-ce que les vp sont de bonne qualités?
 
Oui très belle qualité, par rapport à ce que j'avais vu chez eux auparavant c'est une réelle nouveauté
 
Les couleurs sont magnifique j'ai vus! Je pense que je vais me laissez tenter! Sauf que j'ai la base de chez beauty nails... Je sais pas si se seras compatible
 
bella88pro a dit:
Comme promis voici la méthode french, très simple !!

Application du vernis semi-permanent I-LAK - French manucure

Appliquez la base UV I-LAK sur la première main en couche fine comme un vernis sans toucher les cuticules ni le contour de l'ongle. Bordez bien le bord libre de l'ongle avec la base.

Polymérisez 1min puis procédez de même sur la seconde main.

Ne dégraissez pas les ongles.

Appliquez une première couche fine de vernis couleur semi-permanent I-LAK (de préférence une couleur claire rose ou beige ex. 190014/190019) sur les 4 ongles de la première main et polymérisez 2min. Pensez à toujours border le bord libre de l'ongle à chaque application. Procédez de la même manière pour la seconde main.

Appliquez ensuite I-LAK sur les pouces et polymérisez également 2min.

Ne dégraissez pas les ongles.

Dessinez ensuite le sourire de la French à l'aide de l'I-LAK blanc pur 190015 pour recréer le bord libre.

Corrigez si besoin la forme à l'aide d'un pinceau fin propre.

Polymérisez 2min.

Travaillez ongle par ongle ou 2par2 en alternant les deux mains pour un résultat net.

Ne dégraissez pas les ongles.

Appliquez le top finish UV I-LAK en couche fine sur chaque ongle en pensant toujours à bien border le bord libre.

Polymérisez 2min.

Dégraissez à l'aide d'un dégraissant ou Cleaner

Résultat top !!

pas de photos ? parce que c'est mieux quand on voit des photos de la poses non ? bonne journée
 
Bonjour les filles,

Si vous voulez voir le rendu des couleurs voici les nuanciers "fait maison" :

http://www.probeauteandco.com/nouve...it-i-lak-offre-speciale-decouverte-peggy-sage

Le vernis blanc pur pour la french a une texture fluide et couvrante qui permet une application aussi simple qu'avec un bon vernis classique.

Si vous voulez voir le protocole, nous avons réalisé une vidéo sur la méthode d'application dans la rubrique conseil du site.

À bientôt,

Cécile
 
Bonjour les filles,

Si vous voulez voir le rendu des couleurs voici les nuanciers "fait maison" :

http://www.probeauteandco.com/nouve...it-i-lak-offre-speciale-decouverte-peggy-sage

Le vernis blanc pur pour la french a une texture fluide et couvrante qui permet une application aussi simple qu'avec un bon vernis classique.

Si vous voulez voir le protocole, nous avons réalisé une vidéo sur la méthode d'application dans la rubrique conseil du site.

À bientôt,

Cécile
Bonjour ces vernis tiennent 3 semaines apparement?Moi j'ai acheté chez eux la gamme intelli gel mai qui tient que 15 jours.Les vernis permanents i-lak sont ils mieux que les intelli gel?Pouvez vous me donner exactement le protocole des intelli gel car j'ai appele le centre de formation peggy mais ca devait pas etre le moment elle me l'a dicté tellement vite que je n'ai pas eu le temps de noter :) Merci
 
Bonjour,
Oui la gamme I Lak est bien mieux et plus simple à travailler, le protocole complet de l'intelligel est sur notre site dans la rubrique conseils, je t'invite à aller le voir, sache que la gamme intelligel n'est pas facile à travailler surtout mélange bien les produits avant l'application et ne dégraisse qu'à la fin au dissolvant doux.

Bonne journee
 
Comme promis voici la méthode french, très simple !!

Application du vernis semi-permanent I-LAK - French manucure

Appliquez la base UV I-LAK sur la première main en couche fine comme un vernis sans toucher les cuticules ni le contour de l'ongle. Bordez bien le bord libre de l'ongle avec la base.

Polymérisez 1min puis procédez de même sur la seconde main.

Ne dégraissez pas les ongles.

Appliquez une première couche fine de vernis couleur semi-permanent I-LAK (de préférence une couleur claire rose ou beige ex. 190014/190019) sur les 4 ongles de la première main et polymérisez 2min. Pensez à toujours border le bord libre de l'ongle à chaque application. Procédez de la même manière pour la seconde main.

Appliquez ensuite I-LAK sur les pouces et polymérisez également 2min.

Ne dégraissez pas les ongles.

Dessinez ensuite le sourire de la French à l'aide de l'I-LAK blanc pur 190015 pour recréer le bord libre.

Corrigez si besoin la forme à l'aide d'un pinceau fin propre.

Polymérisez 2min.

Travaillez ongle par ongle ou 2par2 en alternant les deux mains pour un résultat net.

Ne dégraissez pas les ongles.

Appliquez le top finish UV I-LAK en couche fine sur chaque ongle en pensant toujours à bien border le bord libre.

Polymérisez 2min.

Dégraissez à l'aide d'un dégraissant ou Cleaner

Résultat top !!
 
Coucou Lolotte
Moi je l'ai gardé 15 jours sans problème ,j'ai fais la dépose car j'avais une repousse importante
Je viens de refaire une pose une semaine et pas de soucis à
Juste un petit bémol le blanc pour la french qui n'est pas facile à poser en ce qui me concerne je dois mettre deux couche fine sinon ça catalyse mal
Voilà pour ce qui est de mon expérience
 
lors d'une french, comment vous gérez la repousse et la démarcation entre le blanc du vernis sp et le blanc de l ongle naturel en-dessous?
À part faire une french bcp plus large pour prendre en compte la future repousse, je ne vois pas, car pas d équivalent cover en vernis sp...
)-:
 
Je mets d'abord une couleur de base le peach nude en i lak ( c'est un effet naturel comme un gel masque ) et après je fais la french comme ça pas de démarcation il existe aussi en effet rosé c'est le opaline
 
Bonjour, j'aurais voulu savoir d'habitude j'utilise les produits intelli gel mais j'ai recu un gel soak off I lak est-ce que je peux utiliser mon gel de construction et mon top coat d'itelli gel ou alors je dois acheter la base et le top coat d' I lak ? Merci de vos réponses
 
Coucou dis moi la french tiens plus longtemps avec le rosé ou non ? avec moi je n'arrive a la garde que 1 semaine et demi ..
 
Haut