Pose fruits d'été

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou !
Une nouvelle pose sur moi en résine avec paillettes et fruits d'été !!! :)

A vos com'

Bisous
 

Pièces jointes

  • SN851452 - Copie.jpg
    SN851452 - Copie.jpg
    45.1 KB · Affichages: 126
  • SN851450 - Copie.jpg
    SN851450 - Copie.jpg
    49.9 KB · Affichages: 131
Re : Pose fruits d'été

joli avec les fruits!!
mais affine pluuuuuus tes // ça fait large!!
bisous!
 
Re : Pose fruits d'été

j aime beaucoup, tres agréable et tres frais et + 1.
 
Re : Pose fruits d'été

Bonjour,

Ta déco est peut-être un peu volumineuse pour cette longueur. Dès lors, les fruits paraissent mal englobés dans la construction et la french trop épaisse. Il faudrait peut-être les couper plus fins, si c'est possible, en mettre moins ou des moins gros. Mais sinon, j'aime toujours autant les frootys qui font toujours leur petit effet !

Et un cocktail glacé sur la plage, hop !
 
Re : Pose fruits d'été

ce que tu peux faire quand tu n'as pas un grand ongle c'est coupé un fruit dans la longeur par exemple et mettre qu'un morceau enfin c'est joli comme sa aussi hein lol mais un peu gros xD
 
Re : Pose fruits d'été

Bonjour,

Ta déco est peut-être un peu volumineuse pour cette longueur. Dès lors, les fruits paraissent mal englobés dans la construction et la french trop épaisse. Il faudrait peut-être les couper plus fins, si c'est possible, en mettre moins ou des moins gros. Mais sinon, j'aime toujours autant les frootys qui font toujours leur petit effet !

Et un cocktail glacé sur la plage, hop !


Oui je trouve aussi un peu épais c'est la première fois que j'essaye les fruits mais je pense en acheter des moins gros ça ferait plus jolie.
 
Re : Pose fruits d'été

ce que tu peux faire quand tu n'as pas un grand ongle c'est coupé un fruit dans la longeur par exemple et mettre qu'un morceau enfin c'est joli comme sa aussi hein lol mais un peu gros xD



Bonne idée aussi je n'y avais pas pensé !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut