pose galere sur une amie coiffeuse!!!

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
C

cris62

Guest
bon je la poste quand meme malgre que je n'en soit pas tres fiere mais bon ,le avant et le apres tres galere en plus avec capsule j'avais plus de chablons grrrrrrrrr!!pleins de teinture sur ses ongles et mon gel french ned ki est tres epais en plus arretait pas de couler enfin bref le carnage!!!!elle etait kan meme contente du résultat moi un peu moins lol,j'attends vos avis mais je sais a quoi m'en tenir mais bon faut du bon et du moins bon pour progresser bises a toutes les foforettes!!!:Dancing_hmm:
 

Pièces jointes

  • COIFFEUSE 003.jpg
    COIFFEUSE 003.jpg
    59.2 KB · Affichages: 80
  • COIFFEUSE 005.jpg
    COIFFEUSE 005.jpg
    64.9 KB · Affichages: 91
  • COIFFEUSE 007.jpg
    COIFFEUSE 007.jpg
    61.2 KB · Affichages: 100
Re : pose galere sur une amie coiffeuse!!!

soft, propre
mais des petits défauts: manque de bombé mais trop d'épaisseur à certains endroits, il faut affiner, un ongle qui pique du nez
 
Re : pose galere sur une amie coiffeuse!!!

ah ben vi les coiffeuses qui mettent pas de gants hein mdrrrrrr

Ben écoute c'est déjà pas mal je trouve, c'est pas une grosse cata non plus.

En fait, tu met trop et pas assez de matière. Tu la réparti mal en fait.

Ta french doit être moins épaisse mais il te faut un bombé. Ici, l'épaisseur est répartie sur tout l'ongle, résultat tu as une french trop épaisse et pas de bombé.

Tu comprends ce que je veux dire??
 
Re : pose galere sur une amie coiffeuse!!!

soft, propre
mais des petits défauts: manque de bombé mais trop d'épaisseur à certains endroits, il faut affiner, un ongle qui pique du nez

ah ben vi les coiffeuses qui mettent pas de gants hein mdrrrrrr

Ben écoute c'est déjà pas mal je trouve, c'est pas une grosse cata non plus.

En fait, tu met trop et pas assez de matière. Tu la réparti mal en fait.

Ta french doit être moins épaisse mais il te faut un bombé. Ici, l'épaisseur est répartie sur tout l'ongle, résultat tu as une french trop épaisse et pas de bombé.

Tu comprends ce que je veux dire??
oui les filles je suis a 100 pourcent d'acc avec vous alors le truc deja g du insite sur le gl mask por kon voit pas la teinture et en plus mon gel french ki n'est pas le mme ke dab me faisait ue couche hyper epaisse et coulait alors g esaye de repartir et j'ai pas pu bomber comme je voulais grrrrrrrr ça m'ennerve ce gel!!!!!!!:gysmo13:efin voilou mais merci kan meme les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut