pose gel atypique

floralesia

Nouveau Membre
Bonsoir
Je suis toute nouvelle et débutante. Je ne fais que ma manucure donc pas du tout pro. Je me suis mise au semi permanent il y a à peu près un an. J'ai des peggy sage pour l'essentiel. Je regardais un jour les couleurs des gels par erreur et certaines m'ont plu. La vendeuse m'a dit que je pouvais mettre ma base semi permanent, le gel et mon top coat semi permanent. J'ai essayé et ça a l'air de tenir. J'aime bien le résultat mais aimerais avoir l'avis de pros. Qu'en pensez vous ? Puis je continuer car il y a des couleurs de gel qui me plaisent et de plus je trouve le rendu meilleur. J'attends vos conseils avant d'en acheter d'autres.
Merci par avance pour vos réponses.
 
Bonsoir
Je suis toute nouvelle et débutante. Je ne fais que ma manucure donc pas du tout pro. Je me suis mise au semi permanent il y a à peu près un an. J'ai des peggy sage pour l'essentiel. Je regardais un jour les couleurs des gels par erreur et certaines m'ont plu. La vendeuse m'a dit que je pouvais mettre ma base semi permanent, le gel et mon top coat semi permanent. J'ai essayé et ça a l'air de tenir. J'aime bien le résultat mais aimerais avoir l'avis de pros. Qu'en pensez vous ? Puis je continuer car il y a des couleurs de gel qui me plaisent et de plus je trouve le rendu meilleur. J'attends vos conseils avant d'en acheter d'autres.
Merci par avance pour vos réponses.
Tu mets du gel soak off ou du gel dur qui se lime pour la dépose?
 
si c'est un gel soak off, ça tient sans problème (en tout cas sur moi) avec une base et un toap de vernis semi-permanent..
 
Merci beaucoup Nanou59 !
Je vais donc m'en procurer d'autres ; il me semble que la couleur est plus opaque, plus couvrante mais bon, je n'ai essayé qu'une couleur.
Merci pour le temps que tu m'as consacré
 
De rien, ça ne m'a pas pris longtemps! Moi je fais surtout ca pour mettre une protection sur mes ongles qui sont très fragiles, normalement je mets la base et le top du gel, mais ca m'arrive de faire ca avec ceux des vernis semi permanents...
 
Haut