Pose gel au chablon, cover et french...3h!!!

Kimchi

Kila Nails Nice
Hello!!

Voilà aujourd'hui j'ai eu une cliente pose au chablon avec rallongement de plaque et french...j'ai mis 3h15!!:frown:

Bon je devais lui enlever sa pose précédente (elle avait les ongles dans un état...) mais quand même, ca a été super long!

En plus elle a certains doigts tordus la pauvre, c'est pas de sa faute!! Mais c'est pas simple à gérer...

C'est très long comme temps les filles hein??? Sachant que ma cliente s'en moquait lol elle était bien installée!

Enfin bon...c'est normal? lol:ok:
 
Re : Pose gel au chablon, cover et french...3h!!!

normal je ne sais pas, mais si tu as tout retiré et tout refait c'est un peu logique que cela prenne du temps quand meme...

d'habitude tu mets combien de temps sur tes clientes ?
 
Re : Pose gel au chablon, cover et french...3h!!!

2h grand max!! pour du chablon!!! Sinon capsule je met 1h30 grand max!! C'est pour ça que là ça m'a paru une éternité!
 
Re : Pose gel au chablon, cover et french...3h!!!

Tu as fourni plus de travailler...depose plus repose dc normal que le temps s'allonge...
Ton temps de pose est bien d'habitude dc ne t'inquete pas trop...
plus de boulo plus de temps...
C'est mon simple avis...
 
Re : Pose gel au chablon, cover et french...3h!!!

Merci!! Non parce que la patronne m'a fait des remarques:confused: looooll je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre mais je sais aussi quel boulot je fournis!!
 
Re : Pose gel au chablon, cover et french...3h!!!

bonsoir bettystudio de normandie
Je me souviens des premiers pauses chablon
une cata de chez cat..... mais une astuce
pose une aggraffe pour maintenir ton chablon... deja il reste en place.. et ca aide beaucoup
et sachant qu avec le sculpture formature pour extension il y a plus de poncage tu t en ai bien sortie avec ta depose d avant
a plsu tard bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut