Pose Gel Cameleon Adnails Noir Vert Jaune

Re : Pose Gel Cameleon Adnails Noir Vert Jaune

oui par ke ca serait ennuyeu de faire un pose avec un gel caméléon et kil soit pas compatible avec le gel ongle 24 ke je me base pas la dessus.
donc je prendrais les gels constructions en format 5gr pr essayer
 
Re : Pose Gel Cameleon Adnails Noir Vert Jaune

Bonsoir je vous mets une photo du gel caméléon noir de chez ADNAILS que j'ai utilisé pour la 1 ere fois , je le trouve magnifique , j'avais un doute sur la couleur mais après la pose je suis convaincu , encore un +++.Pose effectuée avec le gel caméléon noir , foils et colle à foils , strass jaune et vert en intervertis et finition gel brillant adnails , superbe et très brillant .

C'est trop top, j'adore
 
Re : Pose Gel Cameleon Adnails Noir Vert Jaune

Merci c'est vrai qu'ils sont trop top ces gels caméléon , la j'ai essayé le prune qui devient mauve bleuté il est trop beau :))
 
Re : Pose Gel Cameleon Adnails Noir Vert Jaune

ben justement je voulais prendre ca :

Gel UV 3D à modeler blanc 5 ml

Gel UV 3D à modeler jaune 5 ml

Gel UV 3D à modeler violet 5 ml


Gel caméléon prune 5 ml

Gel caméléon lie de vin 5ml

Gel caméléon noir 5 ml

Tu as essayé ces produits? tu as des photos a me montrer?
Alors je n'ai pas encore essayé les gels uv 3D sur mes clientes , je les ai depuis peu, mais tout les caméléons si , photos tu as ici sur ce post et le violet sur un autre post le lie de vin je viens juste de le mettre et pas fait de photo trop occupée ces jours ci.
 
Re : Pose Gel Cameleon Adnails Noir Vert Jaune

Bonjour,
Tres Tres Belle Pose, Les Couleurs Sont Magnifiques!!

J'ai Achete Un Gel Cameleon Violet Rose De Chez Adnails Et Je Voudrais Savoir Comment On L'applique Et A Quel Moment?
 
Re : Pose Gel Cameleon Adnails Noir Vert Jaune

tres joli rendu !
bravo
 
Re : Pose Gel Cameleon Adnails Noir Vert Jaune

PERSONNE LES FILLES PR M'AIDER

sms-sucks.gif
 
Re : Pose Gel Cameleon Adnails Noir Vert Jaune

Bonsoir,
il s'applique comme un gel couleur en french ou sur tout l'ongle.:eek:ster:



OK OK OK MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!! J'ESSAIE DEMAIN !!!!!!!!!!MERCI ADNAILS

:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:
 
Re : Pose Gel Cameleon Adnails Noir Vert Jaune

oui elle est super gentille toujours la ...pour écouter et conseiiler notre aloe vera dite adnails
 
Re : Pose Gel Cameleon Adnails Noir Vert Jaune

OK OK OK MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!! J'ESSAIE DEMAIN !!!!!!!!!!MERCI ADNAILS

:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:
de rien il ne faut pas hésiter à me contacter en MP ou par mail, je répond à toutes les questions avec plaisir :Dancing_wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut