Pose gel+ capsules

dood82

Nouveau Membre
Bonjour , je voulais avoir vos avis
IMG_0049.JPG
Il y a une semaine j'ai une prothésite ongulaire qui est venu me faire une pose de capsule car je me ronge les ongles

Alors voilà il certaines choses qui m'on un peu déplue
* elle arrive met son matériel en place donc ok
* elle caresse mon chien et commence à repousser les cuticules , elle ne s'est pas lavé les mains , même pas de désinfectant rien , ni sur moi bon ok moyen :(
et d'autre petits truc comme ça

Je vais faire une formation de PO en octobre pour me mettre à mon compte donc j'ai voulu tester une fille de mon coin je suis pas cool mais pour une fois je voulais être bichonné ;)
Voici une photo de mes ongles au bout d'une semaine et j'aime pas trop j'hésite à les enlever car elle me fait le remplissage le 22 septembre

Je compte sur vous pour vos commentaires !
Merci
 
Salut,

Alors on va trancher direct dans le sujet, oui ta pose est pas terrible, les cuticules ne sont pas assez repoussées, je ne sais pas quelle longueur tu avais mais ongles rongés pour moi on fait plus court que ce que tu as. C'est très mal limé, de travers bref y-a pas de plaisir a porté ça.

Pour ton chien, la faute pour moi est partagé car y-a rien de plus chiant que d'avoir des animaux dans les pates qui viennent coller leur truffe dégoulinante dans le matériel, tu aurais du l'enfermer.
Je vais te dire une fois en déplacement j'ai des chats qui montaient sur la table pour se faire chauffer le cul devant les lampes uv, la cliente ayant les mains prise c'est moi qui virait le chat et non je ne me relavais pas les mains j'ai pas que ça a faire et c'est son problème si son chat est présent.

Après elle est tenue de se désinfecter ses mains et les tiennes avant la pose.

N'y retourne pas ça sera mon conseil du jour.
 
Bonsoir merci c'est ce que je pensais
pour mon chien il a été tenu à l'écart dés qu'il a eu fait les présentation il n'y était pas pendant la pose
et je vais annulé pour le remplissage car je n'aime pas
en tous cas merci cela confirme mon ressenti
 
Alors là! Même moi qui suit débutante j'aurais pas osé te laisser comme ça!

Les cuticules ne sont pas travailées!

Moi j'enleverai tout !
 
bonsoir a tous, j'ai besoin de conseil car j'ai les ongles ce casse en longueur des mains plus un trou dans l'ongle j'ai la peau a vif et cela me fait très mal
 
Bonjour , je voulais avoir vos avis
Afficher la pièce jointe 717779
Il y a une semaine j'ai une prothésite ongulaire qui est venu me faire une pose de capsule car je me ronge les ongles

Alors voilà il certaines choses qui m'on un peu déplue
* elle arrive met son matériel en place donc ok
* elle caresse mon chien et commence à repousser les cuticules , elle ne s'est pas lavé les mains , même pas de désinfectant rien , ni sur moi bon ok moyen :(
et d'autre petits truc comme ça

Je vais faire une formation de PO en octobre pour me mettre à mon compte donc j'ai voulu tester une fille de mon coin je suis pas cool mais pour une fois je voulais être bichonné ;)
Voici une photo de mes ongles au bout d'une semaine et j'aime pas trop j'hésite à les enlever car elle me fait le remplissage le 22 septembre

Je compte sur vous pour vos commentaires !
Merci
La pose n'est pas terrible , effectivement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut