pose gel de couleur

Z

zefamour

Guest
bonjour les filles,

j'ai une voisine qui souhaite faire poser un gel de couleur rouge cerise et souhaite une french white.pour l'instant je lui ai fais une pose gel et french.comment je fais lorsque je vais la voir pour le remplissage?en plus je ne sais pas poser gel de couleur.a priori il faut passer plusieurs couches et faire catalyser?

ensuite axey je suis allée voir ton site ,félicitations.simplement peux tu m'aider pour acheter un gel de base et un deshydratant.moi je ne posais pas de gel de base mais je pense qu'il faut que je le fasse.je n'ai pas appris comme ca.et pôur la french quel produit prendre, je souhaite une french blanche mais pas trop non plus.merci tout plein.

et sinon les filles pour une depose comment faites vous.j'ai une cliente qui est venu avec de la resine et j'ai tt enlevé à la lime.galère!!je ne savais pas comment faire.et enplus sur le bord libre il en restait un peu.j'ai remis des capsules+pose complete mais à mon avis cela tiendra pas .enfin pour l'instant pas de news.c'est bon signe.mais je me suis fais ch...!

merci pour votre aide les filles.j'en apprends plus avec vous qu lors de ma formation qui m'a coutée 2500 euros.il y a de quoi etre degouttée!!!

bisous a vous ttes et bonne journée:44-lovely-eyes:
 
Re : pose gel de couleur

ben pour ta cliente qui veut cerise et french ( un peu casse bonbon celle la :grin:)


tu fais le tout sur gel de construction (possibilité de faire de plusieurs manieres mais la plus rapide je pense que c celle ci) meme ta french

le tout recouvert quand meme de gel construction en fine couche , un petit conseil repasse entre la couche couleur et la fine construction un coup de primer sans acide ( ça c'est solution perso )

pour que ta cerice ne ce mélange pas a ton white ( là les choses ce compliquent hi hih hi ) commence par la cerice arrange bien le sourir a l'envers ceci en 2 couches puis vient metre ton blanc idem en deux couche .ta pas choisit le plus simple !!!!!!!!courage et montre nous photo

ceci fait beaucoup de couches a passer sous uv !!!pas de panique :):)
 
Re : pose gel de couleur

Hello Zefamour,

Comme l'a dit Turquoise il y a plein de manières.

C'est exactement le même principe que lorsque tu utilises un gel ou une résine opaque pour cacher le lit de l'ongle naturel.

Je fais comme ça :
  • Gel de base
  • Tu fais la french (avec un gel blanc de construction comme le White Builder ou le French White, pas du Paint-On White)
  • Tu appliques le gel de couleur sur l'ongle jusqu'à la french mais sans la recouvrir
  • Gel transparent sur tout l'ongle
  • Modelage, gel de finition.
Pour retirer la résine, tu limes vite fait la surface (pour retirer l'éventuel gel de finition), puis ta cliente plonge les ongles dans de l'acétone tiéde et la résine va se ramollir. Tu en gratouilles la surface de temps en temps et au bout d'un moment tout sera décollé.
:flocool: Que tu es fort mon Amour.Et pourquoi tu copies sur ma méthode???HEINNN???:hammer:

 
Re : pose gel de couleur

Parce que je t'aimmmmmeeeeeuuuuuu:)
:aloy: Enfin un mot tendre.Je sais pas si je t'aime encore!!!!!Tu comprends avec tout ce qui se passe en ce moment,ya presque plus de place pour toi.Tu n'es pas faché????

 
Re : pose gel de couleur

bonsoir les louloutes,

merci de m'avoir repondu.pour ce qui est de remplir de gel de couleur sans en s'arretant a la french tu fais comment axey, au pinceau? est ce que je peux le faire au sticker?

tu pose le gel de couleur comme le gel de construction, en faisant a cette etape ton bombé? j'au du mal les filles, je crois que cela va etre vite vu son gel cerise!! $bon ilfaut positiver, il faut que je le fasse pour savoir une bonne fois pour ttes.

sinon axey pour le gel de constrution sur ton site tu me conseille quoi? je suis un peu lourdasse mais je vais avoir besoin de passer commande.

et encore une question ,ma mere a le pouce plein de stries et cela ne tiens jamais le gel !!je comprends rien pourtant il n'y a pas meilleure accroche que ceux la non?


voila j'espere que je suis pas trop penible avec mes questions, je vois que vous avez la mega frite alors j'en profite:)
 
Re : pose gel de couleur

merci a toutes pour vos conseils, j'avais oubliés.

je vous embrasse
 
ongle rongés

bonsoir les louloutes

merci axey pour ta reponse.pour le conseil du gel je prendrais le premier (va aussi sur capsule?).sinon pour un deshydratant, que dois je prendre.moi je mets primer french gel construction ei finition.donc il faut que je mette un deshydratant et une base en plus? pour la base il faut mettre sous la lampe?

pour des les news ,samedi matin pose sur ongles rongés.le stress total.moi j'ai appris qu'avec capsule et vous vous faites une integrale, donc si j'ai bien compris tu refais un bord libre en gel et ensuite tu poses ta capsule.mais je ne sais pas faire et en plus je n'ai pas de chablon!!pas encore tt le matos.donc si je n'arrive pas a les mettre ca va etre la cata!!
je ne sais pas si c'est une grosse rongeuse!!

je stress a plein tube et en plus si je n'arrive pas a mettre mes caps je vais avoir l'air d'une bille.que me conseillez vous?

pour ma mere axey je pense que je depolie assez l'ongle mais elle a peut etre l'ongle gras et comme je ne mets pas de deshydratant:eek:rdi:

voila les filles je blablate bcp mais le soutien je le trouve ici et aussi avec mon doudou!!fatigué et mal au bras je viens d'enlever quasi 30m2 au plafond de plaques de polysthirene.l'horreur!!:hi:

pleins de bisous a vous et bon farniente si les vacances approchent

au fait axey le delai pr la livraisons des produits


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:worshippy:
 
Re : pose gel de couleur

ah une video integral de franck a poil ? lol :frag_facile: je ne savais pas que ct un site cho lol:clap3:
 
milles excuses franck

désolé pour le message de hier( miss!!). fatiguée , je n'ai pas percuté.

sinon merci milles fois pour les conseils.demain pose , on verra ce que cela donne.j'essaye de prendre en photos et je vous les enverrai.

pour regarder les videos pas à pas des poses, bien souvent c'est supprimé ou je n'y ai pas acces.c'est normal ou comment je dois faire?

entre parenthèse pas ta video integrale!!les filles m'ont fais deliré!!la perche etait trop tentante, seulemnt maintenant que je percute, je devais vraiment etre crevé(tjrs dans mes travaux galère,galère!!):teehee:

bon bref, voila les news un grand merci encore pour les conseils et les taquineries des filles , enfin des nenettes qui ont la patate!!!!!!:drunk:

bisouilles les filles , bises franck et bon week end avec vos doudous!!:harhar:
 
Re : pose gel de couleur

ah mais faut te reposer!!!!!!!! bon week
bisous:clap3:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Ongles en gel UV 16
A
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 12
O
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut