pose gel du jour

mamzelle juliette

Membre Actif
voici la pose en gel que j'ai realisé cette apres midi...
pose en construction intégrale au chablon (ca faisait longtemps que je n'avais plus toucher de gel lol... maintenant je suis une résineaddict lol)
pas évident vu la chaleur... ca coulait dans tous les sens... l'horreur...
j'ai fait du mieux que j'ai pu... pas évident avec mon poignet droit toujours dans le rata...
mask rydnails
monophase NED
Ultra white NED
strass
sealer Harmony
 

Pièces jointes

  • amandine (gel).jpg
    amandine (gel).jpg
    112.1 KB · Affichages: 119
Re : pose gel du jour

je te comprend!! depuis que je me suis mise à fond dans la resine, retrouver mes gestes en gel, c'est toujours un moment de flottement!! et comme c'est decevant en resultat face à ce qu'on peut faire en resine !!resineaddict aussi!!!
 
Re : pose gel du jour

trés jolie ainsi que le blog bravooooo
 
Re : pose gel du jour

tu as raison la miss quand on a touché a la résine on ne peut plus s'en passer!!!!!!
mais tu verra que si tu touche a Reveal....tu l'adopteras car il est trop top a travailler!!!!
je fais partir ton colis demain
biz ma belle
 
Re : pose gel du jour

Merci les filles...
Super isa j'ai hâte ... Je met des petits sous de coté pour pouvoir tester le reveal ... A la rentrée je pense LOL
bisous a vous toutes
 
Re : pose gel du jour

arrete de faire des photos avec ton iphone t'as un super appareil photo !!!!

comme sabine, quelques défaus mais ta pose reste propre et jolie

étonnement, j'ai fait 3 poses Gel aujourd'hui et pas de probleme de gel qui coule...par contre j'ai fait ma main en résine à la speedy gonzales....ça sechait à mort!
 
Re : pose gel du jour

arrete de faire des photos avec ton iphone t'as un super appareil photo !!!!

comme sabine, quelques défaus mais ta pose reste propre et jolie

étonnement, j'ai fait 3 poses Gel aujourd'hui et pas de probleme de gel qui coule...par contre j'ai fait ma main en résine à la speedy gonzales....ça sechait à mort!

LOL eux pas prendre mon apareil LOL mes clientes vont se demander si je suis PO ou photographe LOL...
Mon gel coule car dans la trolley en voiture toute la journée il a eut très chaud...
Résine j'ai même pas voulu tester vu la galère de cette semaine LOL
bises
 
Re : pose gel du jour

J'ai une pose cette Apres midi je vais pas me faire avoir cette fois j'ai mis mon gel au frigo un petit coup ... Par contre je suis en rupture de mask par quoi je peux le remplacer ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 38
Nail art et photos 10
Nail art et photos 12
Nail art et photos 29
U
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut